FANDOM

Zo'rl Ombrelune
Zo'rl
Titre(s) <Le Dernier, Le Perdu>
Sexe Homme
Race Orc d'Ombrelune, purgé de la quasi-totalité du sang du démon
Classe(s) Ancien Berserker, ancien Long-Voyant et désormais légende
Lieu(x)  ??
Statut Mort(?) en héros
Parent(s) Zarl'kei'reil (fils unique résultant du viol d'une Draeneï au Temple Noir)
Professeur(s) Kor'lek, Zork'larz
Compagnon(s) Richter Belmont(décédé), Cid Marvel, Thodrak Marteau-Sanglant(décédé), Thodrim Marteau-Sanglant, Syra Alhiira, Wulfram Agrid Barbe-Runique, Gabriel Belmont et bien trop...

 Présentation

Zo'rl d'Ombrelune est/était un Orc du clan Ombrelune âgé de plus de 60 ans, précèdement Long-voyant pour le Cercle Terrestre et également Porteguerre sous la bannière du Clan Ombrelune. L'Orc en quesiton est/était un vétéran de la première et deuxième guerre, ainsi que la plupart des grandes guerres qui prirent place en Azeroth, celui-ci répondant toujours à l'appel des esprits et éléments. Au sein du Cercle Terrestre et de la Horde, Zo'rl était respecté par ceux qui le connaissent, étant un guerrier des temps anciens et perdues, ainsi qu'un des derniers membres vivants et saints d'esprit du triste et défunt Clan Ombrelune.

Celui-ci vit sa vie terminé après avoir purgé héroiquement certaines des plus grandes menaces élémentaires d'Azeroth et d'Outreterre, mourant(?) de fatigue et des vieillesses, à l'âge de 63 ans.

Haut-Faits

  • Avoir mené l'assaut et saccagé le Flanc Gauche de Karabor.
  • Avoir tué un Redresseur de Tort dans un duel singulier.
  • Avoir participé à la Première et Deuxième Guerre.
  • Avoir séparé la mâchoire supérieure d'un drake de sa mâchoire inférieure (Fait en RP).
  • Apprendre les bases du chamanismes auprès des Taurens.
  • Avoir passé des années entières à bannir des démons d'Ombrelune.
  • Avoir participé à la Guerre d'Hyjal.
  • Avoir tué un dragon tout seul avec un énorme désavantage de statistiques (Fait en RP).
  • Avoir reçu la bénédiction du 5ème Élément et avoir massacré dans les deux heures qui ont suivit le rituel deux Wyrms à lui tout seul (Fait en RP).
  • Avoir participé à l'éradication du Crépuscule à Uldum (Fait en RP).
  • Avoir été punit par les éléments et se faire "réssuciter" (Fait en RP).
  • Avoir commencé la purification de l'Outreterre avec son corps d'antan, essayant de retrouver son lien avec les Éléments, affrontant Cyrukhet Ahune aux côtés d'autres chamans et long-voyants. (Fait en RP)
  • Avoir ensuite affronté d'autres élémentaires en Azeroth, toujours aux côtés de long-voyants et de chamans. (Avalanchionet Aetherion)
  • Voyage dans les quatres plans élémentaires avec son groupe de fidèles chamans, purgeants et tuant pour de bon les élémentaires cités plus haut. 

Histoire

Enfance

Vallée d&#039;Ombrelune

Le village de naissance de Zo'rl

Zo'rl vit le jours dans les plaines de la Vallée d'Ombrelune, à l'époque ou les Orcs et les Draeneï vivaient en paix et en harmonie. Zo'rl était le fils d'une vaillante guerrière du Clan Ombrelune, nommée Kershi'ka, et d'un chaman du Clan Ombrelune nommé Kel'zor, dès sa naissance Zo'rl avait une peau d'une couleur légèrement verte et marron. Zo'rl eut une enfance tranquille et heureuse, tout semblait calme et paisible à cette époque. Zo'rl passait beaucoup de temps avec son père pendant son enfance, apprenant l'histoire du clan et les liens entre les chamans et les éléments. Kel'zor essaya d'entraîner son fils sur le chemin des éléments dès qu'il atteint l'adolescence, mais en vain, Zo'rl voulait apprendre à manier les armes comme sa mère. Zo'rl arrêta donc de passer du temps avec son père et apprit au côté de sa mère l'art de la guerre.

Âge Adulte

Zo&#039;rl chargeant Le Temple Noir

Zo'rl chargeant le Temple de Karabor

Quand Zo'rl atteint l'âge de vingt-ans, il fut reconnu officiellement comme guerrier du Clan Ombrelune et commença à participer aux combats amicaux et aux tournois de Draenor, dans lequelle il affronta les meilleurs guerriers de Draenor, se liant d'amitié avec certains d'eux et s'améliorant de jours en jours. Quelques années plus tard, le Chef Spirituel du Clan, Ner'zhul, annonça à son peuple que les Draenei étaient une menace pour le clan et qu'ils devraient être exterminés pour la survie du Clan Ombrelune. Zo'rl qui était un des meilleurs guerriers du Clan se vu récompensé du titre de Porteguerre et fut mis en charge d'une partie des forces du Clan Ombrelune. Zo'rl choisit Kershi'ka, sa mère, comme bras-droit, l'épaulant dans les conseils de guerre, mettant son expérience au profit du Clan. Après plusieurs mois de préparation, le Clan d'Ombrelune se réunit avec d'autres Clans, formant la première Horde. Ensembles ils lancèrent l'assaut sur le Temple de Karabor. Zo'rl s'occupa de l'assaut sur le Flanc gauche du Temple, menant la charge avec sa division.

Le Temple de Karabor

Zo'rl et sa division lança d'assaut de Flanc Gauche du Temple et à l'aide d'échelles ils réussirent à escalaer les hauts murs du Temple. Zo'rl et son groupe prirent de surprise les combattants Draeneï et réussirent à en tuer plusieurs avant qu'ils n'aient le temps de réagir. Zo'rl se lança dans la mêlée tel un fou furieux, sa soif de sang augmentait à chaque coup, il prenait un plaisir malsain à massacrer les Draeneïs, que ce soit les enfants et les femmes qui ne pouvaient se défendre ou bien les valeureux Draeneïs qui se défendait et qui donnaient du fil à retorde à Zo'rl. Au court de la prise du flanc gauche, Zo'rl entra dans une rage berzerk, et commença à tuer tout ce qui s'approchait de lui, même ses propres hommes, il n'avait plus aucun contrôle et avait même abandonné sa troupe, essayant de pénétrer dans l'enceinte principale. Zo'rl sprinta et se créa un chemin à coup d'epée et de bouclier, et finit par se manger un puissant coup de marteau en plein torse, lui cassant trois côtes, et le faisant voler. Zo'rl se redressa et vit un Draeneï de 2 mètres 30 devant lui, celui-ci avait une armure couverte de sang et son énorme marteau en roche violette était recouvert de sang. Zo'rl se releva et fit face au Redresseur de tort, le chargeant, bouclier en avant. Le Redresseur de Tort vient balancer de plus belle son énorme marteau, Zo'rl essaya de bloquer le coup avec son bouclier en bois, mais celui-ci vola en éclat et encore une fois l'orc fut projeté plus loin. Le Draeneï fixa l'orc de son regard vindicateur, étant determiné à ne laisser personne passer. Zo'rl récupera une hache orc qui traînait au sol et chargea le Redresseur de Tort, celui-ci envoya son marteau vers l'orc à nouveau. Zo'rl sauta sur son flanc gauche, esquivant le coup et essaya de lui planter sa hache et son epée dans son cou, mais le Draeneï utilisa son avant-bras libre pour bloquer l'attaque de l'Orc. Le Redresseur de Tort repoussa l'orc ensuite et sortit son libram, puisant des energies sacrées contenu dedans, il envoya un puissant marteau lumineux dans le torse de Zo'rl. Zo'rl fut prit de vitesse et de surprise et se mangea le marteau de plein fouet, il eut à peine le temps de se redresser pour voir le Draeneï qui le chargeait, Zo'rl esquiva la marteau de justesse et vient se relèver en faisant une roulade, faisant face au Draeneï qui semblait n'avoir aucune faille. Zo'rl chargea le Draenei de plus belle et feinta d'attaquer part 

Zo&#039;rl le Porteguerre

Zo'rl hurlant de rage après avoir tué le Redresseur de Tort (oui y'a du givre TGCM)

la gauche, il attendit que le Draenei envoie son énorme marteau vers lui pour finalement pivoter en s'appuyant sur sa jambe droite, pour venir enfoncer sa hache dans le torse du Draenei et son epée dans sa hanche. Malgré l'armure du Draeneï, la force de Zo'rl et le tranchant de l'arme réussit à penétrer dans l'armure du Redresseurt de Tort. Le Draenei repoussa l'orc qui retira sa hache et qui se replia en posture défensive, faisant face à son adversaire. Le Redresseur de Torts frappa de son marteau au sol et ouvra son libram, récitant des paroles dans sa langue martenelle, au même moment, une puissante lumière jaune commença à entourer le Draenei, lui donnant l'aspect d'un titan de Lumière prêt à abattre son courroux sur les intrus qui avaient osés pénetrer dans le Temple de Karabor. Le Redresseur de Tort chargea l'orc à toute vitesse, le prenant de vitesse malgré son armure lourde et son énorme marteau, lui envoyant un puissant coup de marteau, l'orc réussit à le parer, mais sa garde vola en éclat, le Draenei saisissa l'orc l'éclata contre le sol, le fracturant, l'orc cracha une gerbe de sang et un cri de rage, le Draenei lança ensuite l'orc à côté de l'entrée qui donnait vers l'enceinte principal. Zo'rl se releva, crachant une seconde gerbe de sang, celui-ci était dans un piteux état mais sa rage de berzerk l'animait encore, il observa le Draenei qui avança vers lui lentement, la bénédiction qu'il avait utilisé toujours actif, tel un exécuteur prêt à abattre sa cible. Zo'rl eut un éclair de génie et prit le passage pour rejoindre l'enceinte principal, le Draenei le commença à courir, mettant tout son poid en avant, Zo'rl se retourna finalement et sprinta vers le Draenei, le prenant par surprise, il se baissa et passa son bras en dessou de l'entre-jambe du Draenei et utilisa toute sa force pour le faire passer par dessu son épaule, le Draenei s'écrasa tel un enclume au sol dans un fracas métalique, le sol se fissura sous le poids du Draenei. Zo'rl fonça ensuite sur le Draenei qui perdait sa bénédiction, il tenta de saisir son marteau mais Zo'rl lui plante son epée dans le bras, avant de le décapiter avec sa hache, poussant un cri de victoire, Zo'rl reprit sa lame en main et leva les bras en l'air, poussant un rugissement qui se fit entendre dans tout le Temple, sonnant la prise du Flanc Gauche par Zo'rl et ses troupes. 

Après l'affrontement contre le Redresseur de Tort, Zo'rl fonça dans l'enceinte du Temple et massacra les survivants qui s'y trouvèrent et finit par violer plusieurs Draenei, malheureusement l'une d'elle fut capable d'échapper à l'orc qui était extenué après tout ses combats et ses viols. Zo'rl essaya de la chasser mais en vain, il s'évanouit et fut ensuite recuperé part ses hommes. 

Le Compte Rendu

À son reveil, Zo'rl était dans un campement prêt du Temple, où il vu son père, qui s'éfforçait de soigner les blesser. Zo'rl se leva et remarqua vite les bandages qu'il avait autour du torse, il s'avança vers son père qui était agenouillé devant un cadavre, les yeux en larme, Zo'rl regarda le cadavre et découvrit avec éffroi que c'était Kershi'ka, sa mère. Zo'rl se baissa et posa la main sur son père, qui se retourna et le poussa violemment, l'accusant d'avoir provoqué sa mort en l'emmenant avec lui et de l'avoir forcé à participer à l'assaut du flanc gauche du Temple alors qu'elle n'était plus en état de se battre. Zo'rl baissa les yeux et n'osa pas répondre à son père et s'en alla la tête basse, se sentant également coupable de la mort de sa mère. Il fut ensuite interpellé par un orc qui l'approcha et l'escorta au coeur du Temple, où Ner'zhul et les autres généraux se réunissèrent, chacun fit son rapport un à un et Ner'zhul les félicita pour leurs efforts, ayant sauvé le Clan Ombrelune et tout les Orcs en détruisant la menace Draenei. Dans les jours qui suivaient, Gul'dan convoqua tout les orcs, sous les ordres de Ner'zhul, à boire le sang du Démon Mannoroth, et leurs dévoila ses futurs plans, l'invasion d'Azeroth, un univers où se trouvaient des races qui pourraient menacer la survie des Orcs. Zo'rl fut honnoré de boire le sang du démon et sa couleur de peau passa d'un vert-marron à un vert sombre.

L'invasion

Après avoir bu le sang du démon, Zo'rl se retrouva au service du Chef de Guerre de la nouvelle Horde, Main-Noire, en tant que légionnaire. Zo'rl suiva donc Main-Noire dans sa conquête d'Azeroth, participant à la totalité de la première guerre, massacrant les humains aux côtés de légende tel qu'Orgrim et Drek'Thar. Pendant la totalité de la guerre, Zo'rl fut un soldat exemplaire, obéissant aux ordres de son chef de guerre et tuant chaque humains essayant de l'affronter en combat singulier. Malgré la mort de son Chef de Guerre Main-Noir, Zo'rl accepta de servir Orgrim, ayant combattu avec lui auparavant.

Seconde Guerre

Durant la Seconde Guerre, Zo'rl et ses hommes furent envoyé à Grim Batol pour assièger la cité et en prendre le contrôle, puis ensuite à Forgefer pour participer au siège de la cité naine. Zo'rl resta à son poste pendant la quasi-totalité de la seconde guerre, ne le quittant que pour participer à la grande bataille au royaume de Lordaeron, puis à la bataille du Mont Rochenoire. Après avoir subit une cuisante défaite au mont Rochenoire, Zo'rl prit la fuite vers le Nord, pensant qu'aucun humain ne viendrait le chercher, il se réfugia dans les Paluns et y passa un ans, avant de se faire repérer par un groupe de nain. Zo'rl tua presque tout les nains mais se fit prendre par surprise par le dernier, qui le poussa du haut d'une colline, Zo'rl chuta de dix mètres, la chute fut légèrement amortit par la terre boueuse mais sa tête heurta la paroi de la colline pendant la chute, l'assomant sur le coup, le faisant passer pour mort et le rendant amnésique.

~Si vous désirez connaître la suite, contactez-moi~

Inspirations

  • Les origines de Zo'rl sont certainements inconnus de la plupart, car c'est le résultat d'un mix entre pleins d'orcs : Varok, Rehgar, Ner'zhul, Drek'Thar, Durotan, Orgrim et un peut de Grom.