FANDOM

Description de l'objet

Lors d'un combat épique contre Aile-de-Mort, à l'époque de la Première Horde, tomba une écaille de taille Tauren de l'Aspect Noir au sol. Cette dernière fut récupérée, puis travaillée pour tester sa solidité, sa puissance magique, sa résistance magique, et bien d'autres choses. Celle-ci..ne cassa pas. N'eût aucun dommage, rien. C'est alors qu'un Grand combattant à mains nues, parvint à casser une infime partie de l'écaille qui parvenait à tenir en tant que... Cela avait la taille d'une tête et la finesse d'un doigt, en fait. Le voyageur fut ensuite poursuivi par les gardes, il n'avait pas le droit et on ne savait pas ce qu'il était, cela lui valut bien des ennuis, il n'a pas été retrouvé...

Le Grand Chaman-Gladiateur Rageterre récupéra ensuite ( On ne sait plus trop si c'était légal ) ladite écaille. Il en fit une ceinture qu'il offrit à son Second avant d'arrêter les combats de gladiateurs, il se devait de trouver un homme de talent pour porter celle-ci, un grand champion.

La chose est désormais attribuée au champion mondial de combats à mains nues sur ring. C'est une tradition. Elle est unique, et très..puissante. 

Elle est possédée par le Grand Champion Cataclysmique Taurahe Mysterio actuellement.

Possesseur

Capacités, attributs

TNA World Heavyweight Championship

La Force n'est pas une question d'esprit. C'est une question de COUI-...

  • Puissament enchantée, la ceinture permet d'obtenir une défense renforcée sur la totalité du corps assurant ainsi un vitalité de qualité. ( +2 points de vie )
  • Une aura se dégage de la ceinture, elle augmente la force du porteur et des alliés. ( +20 force, alliés et porteur )
  • La ceinture est quasi-indestructible.
  • La ceinture renvoie certains rayonnements dû à la magie arcanique, mais seulement celle-ci, étrangement. ( +20 aux protections d'attaques magiques )
  • La ceinture brille dans le noir. Vous pouvez tout à fait voir jusqu'à une longueur efficace de 3 mètres ! 
  • La ceinture est étonnamment légère, néanmoins plutôt encombrante.
  • Elle est sans odeur et d'un bon esthétique, malgré les litres de sueur ayant été à son contact.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard