Wikia

Indigomension

Accueil

Discussion0
1 479pages sur
ce wiki

Bienvenue dans l'Indigo

Transmission déphasée ou en clair des salutations
Dimension Indigo est une base de données autour de plusieurs plateformes pour le Jeu de rôle. Façonné par un petit groupe de passionnés dans le JdR, son but est de fournir le maximum d'informations sur les Trames, les personnages, sur la magie, des races et autres. Les écrits sont uniquement publiés par des amateurs mais aussi bien pensés comme des écrivains car nous y plaçons beaucoup de sérieux dans notre travail bien que cela reste une de nos passions.

Simple visiteur ou non, nous vous souhaitons la bienvenue dans cette dimension particulière qui en cache d'autres ! N'hésitez pas à contribuer à notre humble wiki, nous ne sommes pas des professeurs de littérature, rien n'est parfait sauf l'Indigo !

Notre base de données a actuellement 1 479 articles entropiques avec chaque semaine de l'activité sur les différents portails de notre groupe axé JdR. Rejoignez-nous sur le Salon de discussion du Wiki !

Division des données
  • Ordres et Guildes
IconOverpower.png

Lame du Clergé

IconMirrorImage.png

Union Thalassienne

IconWallOfZombies.png

Le Consulat

20120216174832!IconBigBadVoodoo.png

Zap. du 10 33

MdTyr.png

Murmures de Tyr

  • Compendium
IconSpectralBlade.png

Artefacts des limbes

IconSlowTime.png

Bibliothèque intemporelle

IconInnerSanctuary.png

Projets d'antan

IconMassConfusion.png

Système de combat

  • Hall des héros
IconSeven-SidedStrike.png

Familles de prestige

IconArchon.png

Registre des héros

Iconnpc.png

Éléments notables

Informations :

140216055829776363.png

Soyez béni(e) par la couleur parfaite qu'est l'Indigo.

  • Avez-vous des questions en rapport avec le Wiki ?

Contactez l'Equipe du Wiki dans "Informations" ou rendez-vous sur le Forum.

  • Vous êtes débutant(e) dans le JdR et vous souhaitez des informations ?

Renseignez-vous sur ce Site, grandement utile pour tous les rôlistes ( Même les soi-disant confirmés ).

Nos artistes :

Photo.jpg Crystalnoir1.jpg Kazeljfb.jpg Ledaze.jpg Gwend-noriko-b.jpg

Nos partenaires :

Wiki-wordmark (1).png
Remerciements :

Nous remercierons ouvertement les auteurs des artworks et autres médias sur le Wikia. Sans eux et leurs oeuvres, notre travail aurait été fade, sans saveur et triste.

De ce fait, nous laisserons la signature, le nom originel du fichier du média ou citer l'artiste sur la page en question. Ainsi, le copyright et l'artiste ne seront pas bafoués. Visiteurs, utilisateurs ou artiste, veuillez ne pas oublier cette règle fondamentale dans le respect des droits d'auteurs.

Public averti :

Bien que ce Wikia soit fait pour du Jeu de rôle, nous n'échappons pas aux Conditions d'utilisation. De ce fait, les contributeurs, visiteurs, modérateurs et administrateurs sont des utilisateurs avertis. Il peut y avoir du contenu choquant. De base World of Warcraft contient Pegi 12, mais dans l'envers du décors, le Wikia de la Dimension indigo est soumi à un Pegi 18 sur ses travaux personnels.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard