FANDOM

Description de l'arme

Weshaesire'Forthis, diminutif de la Phrase de Bas-parler Réprouvé, une phrase usée par les prêtres de l'Ombre pour marquer leur Changement de Croyance, de la Lumière vers l'Ombre. Cet arme représente cette citation, cet espoir, cet renaissance. L'imposante Hache de Bataille, possédant des inscriptions de ferveurs le long de ses tranchants, fut bénis autrefois par Alonsus Faol, car elle était en effet l'arme de Bataille d'un Chevalier de la Main d'Argent. Lorsque l'Ordre fut ensuite scindé et attaqué par le Fléau, dirigé par le Traître Arthas, l'arme tomba et la Légende raconte que les Nécromanciens qui tentaient de la toucher furent tombés au sol, presque mort et les yeux crachant du sang. 

Mais le temps passait, et les énergies contenues dans les Bois finirent par faire mainmise sur la puissance de l'arme. Plus tard, les Prêtres de l'Ombre, commandité par la demande de l'un des leurs, qui parvenait à faire comme les Paladins Humains dans la Version Ombre Oubliée. Les prêtres de l'Ombre, malgré leur renaissance, n'avait pas oublié l'arme, et par pure respect, ils ne firent pas tomber l'arme totalement dans leurs croyances, et créèrent un équilibre en celle-ci : Un tranchant de l'arme arborait la Magie de la Lumière Sacrée, et l'autre tranchant arborait la Magie de l'Ombre Oubliée. L'arme fut nommée Weshaesire'Forthis, ou Renaissance de la Ferveur, et elle reste un symbole du Clergé de l'Ombre Oubliée, et une abomination pour le Clergé d'Hurlevent.

Effet(s) connu(s)

  • Ss (2013-12-26 at 01.38.56).jpg

    Weshaesire no Forthis. Parle-moi de ce que j'ai pu croire.

    L'arme arbore un Tranchant bénis par l'Ombre Oubliée, et l'autre bénis par la Lumière Sacrée. (Le Porteur possède une résistance Ombre Oubliée/Lumière Sacrée. Cela va en dégradation aux rands : 1ère attaque +15, ensuite +10, ensuite +5...)
  • L'arme imprègne le Porteur des Anciens Savoirs Divins, laissant dans le Porteur une Sagesse profonde. (+20 Volonté)
  • Le Porteur de l'arme se voit respecté, voire révéré par le Clergé de l'Ombre Oubliée.
  • Octroie au Porteur les Capacités :

- Déchirement d'Esprit : Vous maniez l'arme du côté Ombre Oubliée, et l'envoyez siffler dans l'air pour lancer un Tranchant Magique chargé d'Ombre Oubliée sur l'ennemi, frappant l'esprit de la Cible en le décourageant via ses échecs passés. ( Le coup critique est possible via un écart de 90, Réussite de l'attaque octroie sur l'ennemi touché un -10 Volonté durant deux tours et une chance de l'empêcher d'attaquer au prochain tour si le Rand attaque est supérieur à 70 sans bonus. Utilisable une fois par jour.)

- Choc de l'Espoir : Vous frappez contre le sol le côté Lumière Sacrée de l'arme, répandant un Son d'espoir et de Ferveur dans le Coeur des Alliés, et détruisant la Volonté des Mages et des Pariats ne croyant pas aux Religions de l'Ombre ou de la Lumière. ( Bonus de +10 au prochain tour à maximum trois alliés croyants, ou si rand au dessus de 70 aux deux prochains tours. Malus de -10 au prochain tour à maximum trois Non-croyants ou mages et -10 Volonté durant les trois prochains tours, ou en cas de critique au dessus de 70 un -1 PdV. Ne compte pas les infâmes bonus pour les coups critiques. Utilisable une fois par jour.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard