FANDOM

Vulgoth Main-de-Foudre
Image of Vulgoth Main-de-Foudre
Sexe Mâle
Race Nain
Classe(s) Chaman
Occupation(s) Renforcer son lien avec les éléments
Lieu(x) Vagabonde
Statut Vivant
Compagnon(s) Quelques compagnons de la forêt et des nains atypiques

Vulgoth est né au Nid-de-l'aigle, formé depuis son plus jeune âge pour devenir le chaman émérite qu'il est devenu, il est longtemps resté dans la nature pour y apprendre le respect et la sagesse mais aussi témérité et courage, allié des Barbe-de-Bronze et véritable fléau des Orcs, il est toléré en Forgefer en tant qu'ami de la capitale naine.

Actuellement il suit une formation dangereuse qui nécessite beaucoup de vigueur pour affronter la puissante Légion Ardente, il vagabonde aussi pour aider les voyageurs ou les villageois qui quémandent de l'aide.

Haut-faits

Il n'a pas fait grand chose.

Musclé mais légèrement plus fin que ses congénères Barbe-de-Bronze, il se base sur l'agilité et son savoir de dévot des éléments, sa longue barbe brune retombe sur son tabard des Marteaux-Hardis, tandis que ses cheveux sont unis en une une tresse qui frôle le sol. Il possède une énorme balafre qui fend son faciès en diagonale à cause d'une créature abominable qui attaquait les fermes à la Marche, la bête est connue sous le nom de Le Porte-Peste car en effet elle était très maladive avant d'être pris sous l'aile du chaman.

Chaman qui respecte la nature et qui se base sur le respect, si le sentiment est réciproque évidemment, bien plus impulsif que ses camarades chamans mais aussi très réfléchi et juste, il est muni d'une compassion importante et d'un sens de la justice et de l'égalité important, il œuvre dans l'espoir de devenir un sauveur aux yeux de son peuple.

Cependant il méprise légèrement les races de la Horde, surtout les Orcs qu'il a combattu ardemment avec l'Alliance, sa croyance est orientée vers la Nature et les éléments, faisant tout ce qui est en sa possession pour ne pas les décevoir, il n'aime pas être reconnu comme héros ou quelqu'un de fort aux yeux de tout le monde mais simplement auprès des Marteaux-Hardis. Cette figure errante qui possède une aura électrique lorsqu'on s'approche de lui, rôde là où les ennemis de la nature et de la justice ravagent les terres d'Azeroth, armé de son Marteau-Tempête imposant qui possède plusieurs plumes sur la fusée, il exécute farouchement ses adversaires et épargne avec compassion ceux qui veulent une seconde chance.

Silhouette héroïque accepté et respecté en Forgefer pour ses plusieurs combats contre les disciples de Ragnaros, et contre les Orcs lors des Guerres, il possède un sac accroché lourdement à son dos ainsi que des parchemins sur sa taille, il parle le Kalimag grâce à son éducation de chaman et son vécu de dévot.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard