FANDOM

Musique

Les jours ont passés depuis que j’ai commencé la traque de cette créature de cauchemar. Le temps fut long mais je suis finalement parvenu à l’abattre. Une simple dent et quelques écailles d’émeraudes me suffisaient pour prouver aux indigènes que la bête n’était plus. Il ne fut malheureusement pas le dragon que je recherchais mais un simple drake d’émeraude corrompus. Le désespoir ne m’atteint cependant point. Je continuerais mes recherches.

J’arpentais le sentier quelque peu masqué des bois d’Orneval, sentier qui me menait en direction du village d’Astranaar. Là, j’espérais retrouver mon compagnon de route, Dragred, remis sur pieds et requinqué par le biais des soins des Elfes. Cela faisait déjà plusieurs mois que j’avais quitté Pictos et Maltor, supputant qu’ils allaient bien, mais j’étais rongé par la solitude d’un voyage sans fin. Seule la compagnie de ce reptile affectueux à mon égard me préservait des griffes d’une folie sans âme.

- Richter Belmont

- Richter Belmont

Richter avait accepté de traquer la créature, dont le combat fut narré au début du prologue, en gage de paiement pour les soins prodigués par les elfes à son familier. Ce modeste contrat lui permit également de connaitre son adversaire et d’être certains qu’il ne fut point le Dragon Vert qu’il pourchassait. Il parcourra les bois durant plusieurs jours avant d’enfin parvenir au village elfique. Là, il retrouva son compagnon remis sur pieds et reçus quelques glorifications de la part des Elfes dont la tranquillité - en dehors des attaques des Orcs de la Horde - était troublée par la présence de ce draconien corrompus par le Cauchemar de l’Emeraude. Il ne s’attarda point au sein du village et repris la route vers le Nord, dicté par des nouvelles quelques peu troublantes et qui lui permettraient peut être de dénicher d’autres informations utiles.

Musique

Les Elfes n’étaient point encore habitués à voir des humains parcourir leurs terres. Ils se méfiaient d’eux malgré les pactes et alliances qui furent rédigés durant la troisième guerre. Cela prendra le temps nécessaire, mais une cohabitation parviendra à se manifester au fur et à mesure du temps, la certitude m’en échoyait. Leur crédulité face à ma rencontre fut réciproque lorsque des émissaires de l’Alliance survinrent au sein du village. Ces derniers placardaient un appel aux armes pour partir en guerre face au Mont Rochenoire. Aux dernières nouvelles, le repère du Vol Draconique Noir aurait été dévoilé au sommet du volcan flamboyant des Steppes Ardentes.

- Richter Belmont

- Richter Belmont

C’est ainsi que sa route lui fit prendre la mer pour revenir au sein de ses terres natales, le Royaume de l’Est. Durant son voyage, en direction des terres volcanique des Steppes Ardents, il fit la rencontre d'un autre Chasseur de Dragon dénommé Valkyrion. Celui-ci cherchait un moyen d'entrer au Mont Rochenoire pour mener à bien une mission qui lui avait été confiée par les représentants de l’Alliance présent aux Carmine. Cette dernière consistait à abattre le Seigneur Wyrmthalak, un Draconnien du Vol Noir résidant dans les profondeurs du volcan dans le but de réaliser un premier jet d’éclaireur au sein de la montagne. Les deux traqueurs décidèrent de faire équipe et s’engouffrèrent ensembles dans les abîmes infernaux de la montagne.

- Richter Belmont

Ils parcoururent les abysses infernaux du volcan et parvinrent discrètement au sein du bastion Orcs Rochenoires, qui avaient élu domicile au sein de la montagne. Ils affrontèrent de nombreux pièges et ennemies en s'aidant mutuellement à se sortir d'impasses présents dans les anciennes ruines Naines. Ils finirent par atteindre leur ennemie qu'ils abattirent dans un combat bestiale. Ils prirent ensuite la fuite. Dictés par leur courage ils rebroussèrent chemin et cherchèrent la sortie.

Alors qu'il avaient passé en marchant subtilement une salle remplie d'une multitude d'œufs de Dragons Noir, ils découvrirent un étrange cristal flottant à quelques centimètres du sol. Richter fut pris d'une étrange sensation à la vue et la présence du cristal et ne put s'empêcher d'apposer sa main dessus. A son contact, le jeune Belmont fut pris d'une crise convulsive, pour ensuite tomber à terre, inconscient. Ne sachant quoi faire, et étant en un lieu dangereux, Valkyrion tenta tous de même de réveiller son compagnon.

- Richter Belmont

Lorsque Ce dernier ouvrit les yeux, une étincelle surgit devant lui et un flot de flammes rougeoyantes apparu, brûlant le plafond. Richter se sentait faible, mais réussi tous de même à se relever aidé par son compagnon. Ils eurent à peine le temps de se remettre de cet interlude qu'ils remarquèrent que de nombreux battements d'ailes commençaient à se faire entendre. C'est en se retournant qu'ils virent ce qu'ils redoutaient. De nombreux oeufs de Dragon avaient éclos et une petite armée de Dragonnets Noirs les fixaient de leurs yeux ardents. Les deux compagnons décidèrent donc de s'enfuir en courant, ne s'occupant que de leur survie, Valkyrion soutenant Richter qui était affaiblit à cause de l'étrange cristal tandis que Dragred se muait à l’avant, cherchant la sortie à l’aide de son flaire. Après un certain temps d’escapade, ils finirent par s'extirper du volcan, et échappèrent à leur poursuivant. Malgré la fatigue qui les accablait, ils ne pouvaient rester en ces lieux volcaniques et prirent la route des Carmines. C'est là-bas qu'ils reçurent leur prime pour avoir tué le Seigneur Draconnien.

- Richter Belmont

L'état de Richter empirait de jour en jour, si bien qu’ils décidèrent d'aller quérir un Prêtre à Comté du Lac. Celui-ci ne pouvait rien faire pour le Chasseur, l'origine de son mal était magique. Le Prêtre leur conseilla d'allé trouver un Mage de sa connaissance résidant en Hurlevent, affirmant qu'il serait en mesure de les aider. Valkyrion partie donc en direction de la grande capitale humaine à dos du Cheval légué par le Prêtre, Richter se tenant derrière lui, de plus en plus faible.

Par chance, ils trouvèrent rapidement le Sorcier qui logeait au Quartier magique de Hurlevent. Celui-ci examina Richter et demanda à l'un de ses collègues alchimiste de préparer une concoction pour aider le Chasseur à combattre son mal. Une fois la potion prête, Valkyrion fit boire quelques gorgées à son compagnon et en peu de temps, Richter fut remis sur pieds. Cependant, le mage avait prescrit une condition d'utilisation de la potion. Il devait prendre une gorgée chaque jour jusqu'à épuisement de la potion, ou bien disparition du mal.

- Richter Belmont

- Richter Belmont

Les jours passèrent et les deux Chasseurs se lièrent d'amitié. Valkyrion décida d'aider Richter dans sa traque du Dragon Vert et l'accompagna dans son périple. Lors de leur voyage, ils rencontrèrent un Guerrier Gnome téméraire mais courageux dénommé Maïmoù Barjotif. Celui-ci admirant Richter et sa maîtrise de la chasse aux Dragons voulait devenir comme lui. Le Chasseur le prit donc sous son aile et en fit son premier apprenti.

- Richter Belmont

Chapitre précédent / Chapitre suivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard