FANDOM

Orgrimmar Horde Territory by Osp

"Lok'tar mon gars !...Quoi ?"

Bande sonore !

Chignard était désormais un véritable capharnaüm ambulant. Le touriste se mit à vagabonder un temps à Durotar avant de rejoindre la grande ville de Orgrimmar. Le Gobelin n'eu aucun mal à se montrer au gens, Chignard développa une certaine affection pour les capes ou les robes qui traînait devant son nez. Et avait la facheuse manie de les mâchouiller. Ce qui fit d'ailleur du tapage quand Chignard dévora la robe d'une magicienne Sin'doreï appartenant à la noblesse. Les caprices de la noble dame eu pour effet d'agiter la taverne d'Orgrimmar. Et Chignard ne s'en démordait pas. Alors que celui-ci empoignait un tabouret pour venir tabasser son interlocutrice, une violente bagarre de comptoir eu lieux. Et c'est Gamon le tauren qui en sortie victorieux. Cependant, on retrouva l'elfe dérrière l'auberge complétement nue, pendu par les pieds, baillonée avec sa robe et avec un pied de tabouret dans chaque oreilles. Chignard lui, avait disparut.

Entre deux temps, Chignard fit un tour dans le « quartier  troll ». Et c'est la que l'appétit vint le frapper. Les Trolls, séditieux tant à nourrir le petit être, finir par l'inviter à partir. Chignard ne se priva pas avant de prendre des œufs de raptor affin de se faire une omelette copieuse, y ajoutant du mojo de troll. Bien mal lui en a pris lorsqu'il découvrit les effets du mojo. Dès lors, il se mit à sauter partout en faisant un bruit de sonette parfois, geulant avoir trouver une pièce. Il se mit à sauter sur les trolls en précisant qu'il était des tortues bipèdes et qu'en les écrasant on pouvait lancer leur carapace. Encore sous les effets de l'hallucinogène, Chignard fit un crochet par le dépotoir des Gobelins. Enragé et surtout déboussolé, Chignard sauta à mainte reprise sur les Gobelin pour les écraser. Précisant cette fois que c'était des champignons avec des pieds.

Ensuite, le petit être se mit à courir comme un deumeuré vers la sortie nord de la ville, toujours sous les effets du mojo. C'est plus tard, sur les côtes d'Azshara que Chignard repris ses esprits en train de chevaucher un clampant passager.

_Chignard : J'ai atteri ou moi ?! Bordel de porte c'est quoi ce surimi ambulant ?!

Après avoir transformer sa « monture » en charpie, qu'il appelait Surimi, Chignard se mit à courir comme un dératé vers des ruines Kaldoreï. Les Nagas présent riait du petit être qui venait les narguer de loin. Mais bien leur en a pris qu'en Chignard se lança à l'assaut avec un simple gourdin...

_Chignard : Vous allez voire bande de sac à main ! J'vais faire de toi un Michoui serpentin d'mes bottes !

En effet, Chignard fit du tapage. Tellement que l'on cru que les ruines tremblaient. Et se fut alors que Chignard sauta pour frapper une sorcière Naga que le bonhomme tomba dans une pile d'ossement. La sorcière pris la fuite après avoir vue ses congénéres finir en mauvais état, certain mangait leurs propre queue, d'autre était...plié au sens premier du terme. Chignard quant à lui, se redressa avec la tête encastré dans un crâne de naga. Et il ne put l'enlever malgrè les efforts suréaliste et presque légendaires.

_Chignard : Gnahan ! Ch'uis coincé ! Enhardi de faloperie calcairizarifié !

Les cris de Chignard ne furent pas sans réponse, en effet, une prisonnière Kaldoreï essayait temps bien de mal d'attirer l'intention du petit bonhomme. Et il finit par aller vers elle, une elfe de la nuit qui semblait être une archère. Elle était emprisonnée dans ce qui semblait être des os de bêtes maritimes, et ça avait l'air solide.

_Chignard : Gnhein ?

_Kaldoreï : Louez sois Elune, vous voilà enfin ! De grâce messire, faites moi sortir de cette immonde prison. Mon peuple saura vous rendre récompense.

Chignard se mit à frotter le haut du crâne frénétiquement alors qu'il regardait la cage. Puis, il vient à saisir un ossement colossale et le retira avec une force hérculéenne, ce qui fit éffondrer la prison sur la pauvre femme. Celle-ci, abasourdi par la stupidité de son « sauveur », réussi tout de même à sortir des décombres. Elle se mit droite devant lui, et Chignard n'en restait pas indifférent. Il échappa l'os qu'il rongeait pour faire pendre sa langue en voyant que l'armure ne cachait pas tout le corps rêveur de la jeune femme, d'apparence.

_Chignard : Gah...

_Kaldoreï : Je vous remercie étranger. Je me nomme Kyrine Vigneflèche, je suis un éclaireur au service de mon peuple les elfes de la nuit. Aurais-je l'honneur de connaître l'identité de mon sauveur ?

Chignard n'offrit aucune réponse à l'elfe alors qu'une flaque de bave se mit à couler entre ses pieds. L'elfe se massa le front en soupirant.

_Kyrine : Soite....Auriez vous trouvez mon arc peut-être ? Ou seriez vous disposer à m'aider à m'échap- Vous m'écoutez ?

Curieuse, Kyrine vint agiter sa main devant les yeux du crâne de Chignard qui n'avait pas bougé d'un poil. Celui-ci repris conscience et agitat la tête. Sa langue suivant le mouvement, vint éclabousser la pauvre Kaldoreï déjà infortuné d'avoir un héros digne d'une blague d'ivrogne comme sauveur.

_Kyrine : Fort bien...je vous remercie...au revoir.

_Chignard : A la revoyure ! Et attention au cataclysme en sortant !

_Kyrine : Au cataclysme ?

Chignard se mit à détaler comme un lapin, laissant l'elfe sans réponse. Le petit héros arpenta Azshara jusqu'au port Baille-fond, et vit avec surprise l'immense canon qui tirait. Chignard, aux anges, vint grimper toute la ville, les fondations, pour entrer dans le canon.

_Chignard : Mais c'est extraordastique !

A nouveau, le canon tira. Et Chignard, chevauchant le boulet, se mit à hurler alors qu'il filait entre les nuages.

_Ingénieur Gobelin : Tu as dis quelque chose ?

_Autre Gobelin : Nan, sur'ment un courant d'air.

_Ingénieur Gobelin : J'ai cru que t'avais dit « Bwaaaaaaaaaah ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard