FANDOM

Présentation générale

Vayshan Soléclat
Image of Vayshan Soléclat
Sexe Mâle
Race Non-mort sin'doreï.
Classe(s) Héraut spectral, ancien membre du Culte des Damnés.
Occupation(s) Officiellement au service de la Reine Banshee.
Lieu(x) Là où se trouve ce qui peut l'intéresser.
Statut Vivant
Parent(s) Eldraen Soléclat, Aoren Soléclat, Selia Soléclat, Lydia Soléclat
Compagnon(s) Aucun.

"Moi, membre du Culte des Damnés ? Enfin, vous vous fourvoyez forestier, reprendrez-vous un peu de ce bon vin ?"

Enfant d'une famille de bourgeois de Quel'thalas, Vayshan grandit avec une excellente éducation, aux côtés de son frère, Eldraen. Suivant une formation de guerrier. Arrivé à maturité, les talents de bretteur du jeune homme étaient sans pareil. Lorsque vinrent les hordes orques, il défendit avec hardiesse les terres de son peuple. A l'avènement du Fléau de Lordaeron, on le remarqua plusieurs fois accompagné de personnages louches, certaines personnes de son entourage moururent d'une manière énigmatique. Il fut accusé plusieurs fois de traitrise, mais le rang social de son frère lui permi de contester les accusations sans soucis. Il disparu peu après, présumé mort jusqu'à réapparaître aux côtés de la Dame Noire. Aujourd'hui, il vagabonde en Azeroth à la recherche de quelque chose de bien spécifique.

Description physique

"Je ressens un certain effroi en vous, chevalier. Allons, vous n'allez tout de même pas faillir à votre devoir de vaincre la non-mort ?"

L'elfe semble être doté d'une certaine carrure malgré sa non-mort, arborant généralement une armure d'acier aux couleurs sombres, le tabard de Fossoyeuse se trouve généralement sur son torse, de sorte à avoir un minimum d'ennuis auprès du peuple. Le visage du sin'doreï est pâle, morbide au possible et impassible. Au fond de ses orbites vides sont visibles deux lueurs verdoyantes, seul signe de vie dans son regard. Une longue chevelure blanche tombe dans son dos et sur ses épaules. On peut remarquer une cicatrice au niveau des côtes du Héraut Spectral, certainement cause de la mort de celui-ci.

Psychologie du personnage

"Cruel dilemne que voilà, vous aider et faire de vous mon allié, ou vous tuer pour rejoindre une force plus puissante ?"

Opportuniste total, tueur sans pitié, nécromancien avisé, voici le portrait atypique d'un ancien membre du Culte des
Vayshan 4.png

Tout est outil du culte.

Damnés qui parvint à survivre jusqu'ici. Il serait pure folie de faire confiance à un personnage pareil, bien que sa droiture apparente et son inflexibilité laisseraient penser qu'il est un bon mercenaire. Nombreux sont ceux qui lui demandèrent ses services, et nombreux sont ceux qui n'eurent pas le temps de le regretter. 

Statistiques et compétences

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Vayshan 20 10 20 30 4

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard