FANDOM

Valyastrasza Souffle-Ardent
Dragon Collaboration by rainbowchameleon
Sexe Femelle
Race Dragon Rouge
Classe(s) Mage
Occupation(s) Protéger la Vie, détruire le Vol Noir
Lieu(x) Temple du Repos du Ver ( habituellement ); Inconnu ( à l'heure actuelle ).
Statut Vivante
Parent(s) Vol Rouge
Professeur(s) Gardienne de Sanctum Xerestrasza
Compagnon(s) Sydormie (amie); Tarecgos ( compagnon d'arme ); Falyastrasza Souffle-Ardent (soeur).

Description Globale :

Valyastrasza Souffle-Ardent est, comme son nom l'indique, une Dragonne du Vol Rouge. Née plusieurs millénaires après la guerre des Anciens d'un œuf de la Lieuse-de-Vie et de Korialstrasz plus connu par les mortels sous le nom de Krasus. 

Lors de sa première confrontation face au Vol Noir, elle ne comprit pas pourquoi et comment pouvait on détruire la vie de manière si simple sans éprouver de remords. Elle se mit par la suite à haïr les membres du Vol Noir, leur vouant une haine qui ne fit que se décupler au fil des âges avant d'atteindre un sommet lors de la Guerre d'Hyjal.

Avant de partir pour Hyjal, elle participa, non sans conséquences à la guerre du Nexus dont elle porte les stigmates sur son corps écailleux. 

A la fin de la guerre en Hyjal, elle donna une de ses écailles à un des "héros" avant de disparaître pour chercher sa Némésis Onyria et tenter de l'arrêter.

Description Physique :

Valyastrasza est une dragonne de taille moyenne, ses écailles rouges sont légèrement ternes depuis la Guerre du Nexus et une de ses cornes s'est vue être raccourcie de quelques centimètres.

Sous sa forme humaine elle prend au choix l'apparence d'une humaine ou d'une Quel'Dorei. Elle arbore dans les deux cas une chevelure rousse ainsi qu'une peau mate et des yeux partiellement dorés.

Description Morale :

Bien qu'elle défend et protège la vie coûte que coûte, elle pense que la destruction de tout les membres du Vol Noir serait la meilleure solution pour mettre un terme au conflit entre les Vols Draconiques. Légèrement fougueuse et vive d'esprit, elle agira plus par instinct que de manière réfléchie, cependant, elle viendra en aide à ceux qui la demande.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard