FANDOM

Présentation globale

Valkenhayn Von Lanwell
Image of Valkenhayn Von Lanwell
Titre(s) <Enigma>
Sexe Homme
Race Humain lycanthrope
Classe(s) Mage du Vide; Apothicaire
Occupation(s) Majordome (anciennement); Docteur en psychologie
Lieu(x) Royaume de l'Est
Statut Vivant
Parent(s) Von Lanwell
Professeur(s) Baron Yuri Ashbury
Compagnon(s) Syla Smith, Anthea Roncenoire(collègue), Lilyana et Meneldess Goldsmith; Membres du Consulat

Valkenhayn a plusieurs professions, officiellement c'est un docteur en psychologie, soignant aussi des maladies mentales avec la magie pour des cas très particuliers.

C'est un mage du Vide, un majordome et un docteur. Il n'a pas échappé à la malédiction des worgens mais il sait parfaitement maîtriser ce chien galeux qui est en lui, selon ses propres dires. Mais par contre, nul ne connait ses intentions en ce moment, l'incarnation d'une énigme, c'est sa personne.

Qui est donc cette personne si c'est une énigme ? À vous de le découvrir.

Erudit dans les arts occultes, pas très compétent en combat martial, a perdu de la concentration, du à la malédiction , pour canaliser des sorts comme pour se défendre ou attaquer. Mais pour planifier des rituels et conjurer des entités du Néant distordu, il sait y faire.

Comment peut-on résoudre une énigme sans l'avoir totalement cernée ? Qu'y a-t-il entre la Folie et la Raison ? Un cap, rien de plus, rien de moins.
- Valkenhayn Von Lanwell

Tout est réel, même ce qui se passe dans notre esprit, ce que l'on imagine dans notre monde intérieur imaginaire est pourtant bien réel car il a un impact sur la réalité et le comportement humain.
- Valkenhayn Von Lanwell

Description physique

Une partie complexe à décrire, il utilise de nombreux artifices, mais à la base il est albinos, donc cheveux blancs, peau très pâle, yeux sanguins. Il mesure environs 1 mètre 85 en étant fin et pas musclé du tout. Ensuite pour masquer son albinisme, il utilise des colorations pour sa barbe et ses cheveux, des lentilles pour ses yeux ou quand il en a pas il porte des lunettes fortement teintées. Il est souvent bien habillé d'un style gilnéen qu'il n'arrive pas à se défaire et ça le trahit souvent au niveau de ses origines communautaire.

Psychologie du personnage

Valken0014.png

"Nous sommes tous manipulés, je suis moi même manipulé par mes pensées."

Sinon c'est un manipulateur, calculateur, trompeur, une personne réfléchie sauf quand il est vraiment à bout il peut exploser nerveusement mais c'est rarissime. Il parrait chaste et un galant, c'est bien ce qu'il veut montrer aux dames, il a une certaine obsession pour elles.

Il les analyse pour savoir si celle-ci est digne ou non de sa personne, il hait au plus au point aussi les femmes, car il a tellement vu de câtins dans sa vie que certaines ont disparu dans une nuit sans lune et retrouvées quelques jours après, violées, pour celles à son goût, et décapitées.C'est la plus noire de ses facettes que lui seul connait qui n'a pas refait surface depuis quelques années.

Une chose qui l'énerve le plus, bien que peu de chose l'énerve, ce sont les prostituées, worgens et les gilnéens qui abusent de la forme de worgen comme un vulgaire chien. C'est un fier gilnéen mais qui a honte de forme horrible est indigne de son rang mais aussi de sa race. 

Valkenhayn est une énigme comme cité plus haut, pourquoi cela ? Il aime l'anonymat et donc, il utilise une certaine panoplie de fausses identités:

  • Angus Bumby
  • Korfax Clyde
  • Bran Liddell
  • Jhadras Roncenoire
  • Kharl Clover
  • Relius Clover
  • Meryl Belmont
  • Kliff Potemkin
  • Valnorath Videspoir

Artefacts et objets notables

  • Dague de la famille Mezevitch
  • Livre des arts occultes, copie du grimoire de Dhellexia Nel'Dia ( Rituel du Sang: Lier deux personnes, un lien empatique grâce au sang )
  • Grimoire troll ( Divers rituels trolls )

Histoire

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard