FANDOM

Présentation globale

Valhen Sorrel
Image of Valhen Sorrel
Sexe Mâle
Race Réprouvé (Humain non-mort)
Classe(s) Assassin & Toxicologue
Occupation(s) Malfrat, Chasseur de prime, veneur de Fossoyeuse, marchand indépendant
Lieu(x) Le Brill, égouts de Brise-d'azur
Statut Vivant

Valhen Sorrel est un ancien brigand de Lordaeron, tué lors de l'époque du Fléau. Il fut relevé est mit sous les ordres de Sylvanas Coursevent avant sa rebellion. Aux jours d’aujourd’hui, Valhen est un traqueur connue pour être impitoyable et fourbe, Nécrotraqueur réputé pour être un adepte toxicologue.

Il ne se pose même pas question de qui il traque tel un chasseur de prime, il éxécutera n'importe qui au nom de la Dame noire. C'est armé comme une machine de guerre a la pointe de la technologie que Valhen arpente le monde.

Description physique 

Valhen est comme tout les non-mort, dans un état décrépit et moribond. Néanmoins, il garde certain traits de son passé comme sa force et surtout, son oeil de faucon en matière de tir. Sans parler de son endurance motifière et son agilité hors-norme.

Description caractérielle 

Valhen est un combattant, arrogant et téméraire. Souvent trop sûr de lui, Valhen ne fait jamais allusion à sa chance qui lui sauve parfois la peau. Il est plutôt vif d'esprit, pour ne pas dire parfois inconscient. Valhen est un tueur froid et implacable. En général, la mort de quelqu'un est un détail abstrait pour lui. 

Artéfact(s) et objet(s) notable(s)

  • Fortune : 62 pièces d'or & 40 pièces d'argent

Objets en vente dans les égouts de Brise-d'azur

Biographie du personnage

    • Valhen Sorel en plein travail d'alchimie.
    • "Au suivant."
    • "L'affaire est conclue."
    • Apparition de Valhen dans un cimetière.
    Les corbeaux

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard