FANDOM

Musique

Le destin est quelque chose que l’on croit parfois connaitre, et pourtant, il n’est point rare de constater que ce dernier se joue parfois de nous. Est-il tracé ou sous notre contrôle ? Nul ne peut réellement répondre à cette interrogation. Certains dirons qu’il nous faut vivre pour connaitre notre destiné. D’autre prétendrons que ce sont nos choix qui le déterminent. D’autre encore pensent que chaque destiné est pré écrite et que ce n’est là qu’un simple jeu perpétré par des choses que notre esprit ne peut comprendre où même imaginer. Malgré tout cela, le destin réserve parfois des surprises quelque peu inattendues et inimaginables. Celui d’un homme détruit par sa propre rancœur en témoigne. Lui qui pensait le récit de sa vie achevée se verra bientôt comprendre que l’énigmatique écriture de son existence lui réserve encore bien des tours. Et de ses actes, prédestinés ou non, dépendra une histoire qui méritera sa place au sein des contes et des légendes...
- ?

Eranikus, le puissant Tyran du Rêve fut défait par le passé par un groupe de chasseur de dragons dirigé par un chasseur de renom. Mais l’enthousiasme de cette victoire ne fut que de courte durée. Le sombre mal qui avait assombrie ce dragon autrefois majestueux n’était point encore défait. Le Rêve d’Emeraude était toujours envahit par des ténèbres insondable. Des ténèbres sournoises, manipulatrices et extrêmement puissantes. Le Cauchemar de l’Emeraude, malédiction sans pareil qui avait touché le monde féérique créé par l’un des puissants Aspects Gardien de ce monde, avait touché nombre des Dragons autrefois bon et bienveillants, les métamorphosant en créature de cauchemar qui ne désiraient que la destruction et la mort. Ce n'était qu'une question de temps avant que ces sombres reptiles ne déferlent leurs puissances sur Azeroth et répandent ce poison mortel sur le monde. Alerté par cette menace, Le Cercle Cénarien est entré en mesure d'alerte, et comptait bien anéantir une fois pour toute la menace du Cauchemar. Le Cœur de l’Émeraude  fût donc créé, en regroupant les plus puissant Druides, Gardien du Bosquet, Prêtresse de la Lune et autre être lié à la nature et au Rêve. L'une des plus puissante Druidesse de cette confrérie fût désignée pour quérir de puissant Héros capable de les aider à vaincre les Dragons. Cette Druidesse se prénommait Vericia Lamelune.

Parcourant les terres d'Azeroth, elle tenta de dénicher des Chasseurs de Dragons assez puissant et assez brave pour pouvoir affronter les Dragons du Cauchemar. Ses résultats furent vains. Azeroth ne comptait que très peu de Grand Chasseur de Dragons, et la plus part n'était plus de ce monde. Néanmoins ses recherches s'arrêtèrent sur un Chasseurs particulier, un Chasseur du nom de Richter Belmont. Les exploits de ce Chasseur le précédaient, Vericia voulue en savoir d'avantage sur ce qui lui était arrivé. Elle apprit qu'il était, lui et ses compagnons, l'auteur de la mort de Nefarian et de bien d'autre Dragons. Elle découvrit également avec stupeur, qu'il était le Chasseur qui avait terrassé Eranikus, le Tyran du Rêve. Malheureusement, ce Chasseur n'était plus de ce monde, son exploit l'avait emporté, sombrant dans les abysses du Lac Elune'ara, le Chasseur et la proie. Cependant, cette information ne put arrêter cette sage Druidesse dans sa quête, bien au contraire : Il restait un espoir.

Elle entreprit un long voyage en direction du Norfendre, en espérant obtenir l'aide de la Gardienne de vie Freya. Son but était de récupérer l'âme de Richter au sein même du Rêve d’Émeraude et de la réincarner dans son corps reposant au fond du Lac de Reflet-De-Lune. Le corps de Richter étant resté en un lieu de vie et entourer de magie pure, cette action, dont le résultat ne possédait qu'une infime chance de réussir, était un espoir pour Azeroth tout entière. En chemin, elle fit la connaissance d'un Mercenaire recherchant également le Chasseur de Dragons, il se présenta sous le nom de Trevor Belmont, prétendant être le frère de Richter, ainsi qu'une Prêtresse envoyé par le Cœur de l'Emeraude pour épauler la Druidesse. Ils accompagnèrent Vericia à la rencontre de Freya, qui écouta attentivement le récit de la Druidesse avant de décider de les aider en les envoyant au sein même du Rêve.

Elle accorda à Trevor un pendentif lui permettant de se déplacer librement dans le Rêve le temps de récupérer l’âme du Chasseur. Une fois dans le monde d’Emeraude il découvrir une terre étrange, parsemer d'une flore d'un vert éclatant. Le ciel était tout aussi vert et miroitait avec l'eau d'un lac proche. Une vaste couche d'herbe chatoyante ornais une grande prairie, parsemer de fleurs de couleurs vivent. De géante plantes d’où coulaient des sources d'eau pure se dessinait dans le paysage. C'est en dessous de l'une de ses plantes que somnolait l'âme de Richter. Le Chasseur fût très surpris par cette rencontre, ne comprenant rien à la situation. Finalement, après une longue discussion cherchant à le convaincre de revenir parmi les vivants, il accepta de les accompagner hors du Rêve par le biais d'un réceptacle capable de canaliser son âme.

Une fois de retour auprès de Freya, celle-ci les envoya à Reflet-de-Lune, devant l'Antique Gardien du Bosquet, Remulos. Étant déjà au courant de la situation il avait reçu une part de magie le liant à la gardienne de vie de façon à pouvoir utiliser sa puissance pour ramener l'âme du Chasseur dans son corps. Mais avant cela, il leur fallu récupérer le corps au fond du lac. Pour ce faire, Remulos canalisa sa puissance et tenta d'ouvrir une brèche dans la barrière magique du lac qui fut scellé lorsqu’Eranikus et Richter furent tombés dedans, pour éviter au Dragon de se matérialiser et de revenir en Azeroth. Une fois le rituel terminé, le corps de Richter ramené en surface et soigner de ses blessures par Remulos, ils purent entreprendre le rituel de réincarnation qui fût une réussite. Trevor se présenta à son frère tandis que Véricia attendais derrière que le traqueur ai fini par retrouver entièrement ses esprits. Une fois certaine de cela, elle vérifia que l’homme se souvenait de ce qu’il avait vécu avant sa mort, et la réponse fut positive. Elle lui incomba immédiatement de ses projets et plan qui consistait à aider le Cœur de l’Emeraude à affronter le Cauchemar en s’attaquant directement aux draconiens trop corrompus pour être sauvés. Le traqueur resta perplexe et quelque peu partagé par ce choix et cette mission. Sa vengeance était accomplie, et un sentiment de vide l’avait envahi, comme s’il avait terminé sa vie sans aucune satisfaction réelle. Il conclut que seul la chasse aux dragons lui permettrait de continuer à vivre sans aucun regrets et accepta la voie que luis proposait l’Elfe de la Nuit.

Mais avant d’entreprendre ce qui semblait être un long combat face à ses futures proies, Richter due récupérer son équipement, en commençant par faire réparer son armure, se fabriquer des lances, acheter un lance-grappin puissant et plus que tous, récupérer sa Lame Légendaire : Das'Shana, La Tueuse de Dragons. Cette arme appartenait au Clan Belmont et par le biais d’une antique magie, seul un membre de cette lignée était capable de manier sa puissance. Au prix de nombreux mois de voyage, ils récupérèrent la lame et purent ainsi avoir la conviction que Trevor et Richter étaient bel et bien frères. Peu de temps après, Trevor et Véricia quittèrent Richter. L’homme était gladiateur et souhaitait continuer au sein de sa voie, tandis que la femme devait se rendre auprès de ses supérieurs pour une importante tâche. Elle confia les derniers détails au chasseur de dragons avant de le laisser seul au-devant de sa nouvelle destiné. Après cette séparation, Richter entrepris tout d’abord un voyage pour retrouver son fidèle compagnon de toujours, Dragred. Ce dernier s'était réfugié aux Steppes Ardentes après la mort de son Maître, usant de son habileté pour dévorer les petits dragonnets noirs qui avaient le malheur d’échapper à la surveillance des quelques couvées restantes. Une fois le Lézard de retour auprès de lui, le Chasseur se détournât de la quête que lui avait confiée Vericia. Une idée, un espoir lui était apparu. Lui qui avait été ramené par le biais du rêve se demandait si il pouvait faire de même avec sa bien-aimée. 

Livre précédent / Chapitre suivant

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard