FANDOM

Drael hocha la tête machinalement tandis qu'il reprenait la route vers la Nécropole en titubant, Silltas apparut soudain à ma gauche, je l'observai … Et je lui annonçai les événements qui venaient de se produire ainsi que la fuite de la Garde d'Os. Soudainement l'air se glaça tandis qu'une forme élancée s'approchait, une Liche, elle se présenta :

-« Je me nomme Dame Murmegivre. Je suis à la recherche de quelque chose, serait-ce vous ? J'ai sentis une lueur de désespoir venant de ces lieux, serait-ce vous ? Je servais le Fléau et sers toujours le Fléau et je recherche quelque chose depuis que j'ai perdu ma puissance ... »

-« La Mort d'Arthas affecte beaucoup même si sa mort n'est pas nôtre plus grand mal en ce qui nous concerne. » Répliquai-je d'une voix sombre et dénuée de sentiments.

-« Oh … Je vois, des San'Layn, oui vôtre peuple est souffrant depuis la mort de vôtre Reine … Je suis prête à vous servir, je vous aiderai à retrouver vôtre puissance ainsi que la mienne, mais je partirai si je juge que vos actes s'écartent de la voie qui je tente de suivre. » Répondit-elle en gloussant légèrement.

-« Et quelles sont vos compétences en thermes de Nécromancie ? »

-« Bien, lorsqu'Arthas était « vivant » je ressuscitais des simples goules en passant par des abominations aux Chevaliers de la Mort … Mais je ne sais pas si je pourrai en faire beaucoup à la fois, cela demande beaucoup d'énergie et ma puissance est atténuée. »

Je me tournai vers Silltas qui était silencieux et il posa son regard vers moi, je pris cela pour une approbation .

-« Dans ce cas vous êtes la bienvenue parmi nous Dame Murmegivre. » Proclamais-je.

-« C'est un honneur pour moi , vraiment , mais n'avez vous pas de place forte ? »

-« Suivez nous. »

Nous parvînmes à la Nécropole en un rien de temps, je m'affairais dans le quartier de la Magie de Zeramas quand Silltas me demanda si la Liche pouvait utiliser le cercle de runes, je répondis que oui. La Liche commença un rituel pour voir quelque chose que j'ignorai … Elle eut du mal à y accéder puis elle commença un description je fronçai les sourcils tandis que la description ressemblait à celle de mon Laboratoire, et lorsqu'elle clama « Elle est là ! L’Essence est là ! » Je compris qu'elle avait l'intention de fourrer son nez osseux dans mes affaires, je canalisai moi même empêchant la créature de voir plus de choses, cela fonctionna elle se fit projetée contre le mur tandis que je repartais dans les zones inférieures de la Nécropole.

Puis ayant remarquai que les deux n'étaient plus là je partis à mon laboratoire et quelle ne fut pas ma surprise d'y découvrir Silltas et Dame Murmegivre autour de l'Orbe, je commençai à expliquer mes projets et pourquoi cela devait rester ici et non pas retourner à la Nécropole, finalement les deux s'en retournèrent à la Nécropole me laissant seule avec ce qui ferait le nouveau dirigeant des San'Layn.

Plus tard je m'en retournais à la nécropole et arpentai les ruines de l'empire Troll de Zul'Drak. Je grimpai aisément jusqu'à un petit rempart d'un ancien Bastion lorsque je vis Silltas se tenant derrière moi, il me regardait froidement sans vraiment d'expression, jusqu'à ce que nos regards en chien de faïence soient interrompus par un humain, large et assez grand, le torse dénudé et la peau blanche … Son casque laissé voir la lueur bleutée de ses yeux qui laissaient indiquer un Chevalier de la Mort … Il se présenta comme étant un dénommé Wurlfang ancien chevalier de la mort au service d'Arthas à la recherche de sa place en ce triste monde. Je lui présentai alors nôtre situation en me laissant glisser le long du petit rempart, Silltas prit la parole et proclama que toute traîtrise envers nôtre cause serait punie par une mort définitive. L'humain opina, nous prîmes la route du reliquaire mais des cris vinrent à nos oreilles :

-« En avant Paladins ! Écrasons l'engeance Impie ! Ensemble nous ferrons régner la Lumière ! »

Encore des stupides Paladins pensai-je … Le combat commença , l'Humain prit l'un des Paladins en le plaquant sous son pied tandis que je m'entaillai légèrement pour lancer de fines lames de sang vers les êtres lumineux et ainsi puiser leur propre sang , tandis que je vidais les Paladins de leur Sang , Silltas envoya des fouet de sang pour achever les paladins , le Sang que j'avais accumulé formait alors une orbe de plusieurs centimètres de diamètres , d'autres Paladins vinrent , le Géant en prit trois nous laissant , Silltas et moi nous occuper des quatre autres sans compter ce qui semblait être leur Chef. J'utilisais l'Orbe qui forma des tentacules étranglant les différents paladins allant jusqu'à ce resserrer et devant tranchantes ce qui décapita la plus part des paladins je fus interrompue par le Chef qui canalisa un trait de lumière sur ma personne , les deux paladins survivants se lancèrent sur Silltas , je clamai alors l'ordre de garder le Chef en vie pour pouvoir l’interroger , néanmoins Silltas en eut fini avec ses paladins en avec son sang forma une lance qui vînt perforer le Paladin dans le torse près du cœur … Le Paladin s’effondra tandis que je jurai entre mes dents. Silltas réabsorba la Lance et le géant dit alors :

-« Je croyais qu'on devait le garder en vie. »

Je lui jetai un regard noir ainsi qu'à Silltas et fit appel à la Magie du Sang pour absorber une portion de l'essence de vie du Paladin, pour pouvoir me régénérer des blessures dues à la Lumière de ce dernier alors que Silltas proclamait dans un souffle presque inaudible :

-« Je ne l'ai pas tué, il est juste assez affaiblit » Il se tourna vers moi et continua : « Mais maintenant il est mort. »

Je pestai intérieurement tandis que je retirai mes crocs du Paladin, le Géant le chargea sur son épaule et partit avec Silltas, tandis que j'activais les runes du reliquaire pour un voyage à mon laboratoire , réfléchissant à un plan pour évincer Silltas qui me semblait de plus en plus inamicale.

Je trouvai alors mon plan, l'idée germa en moi comme le sang d'un vivant vient maculer la neige blanche du rouge écarlate de la vie ... Je devais déplacer Zeramas hors de Zul'Drak, sans Silltas et sa complice de Liche à l'intérieur et aller vers une autre destination, je réfléchis quelques minutes avant de trouver : La ville Temple d'En'Kilah dans la Toundra Boréenne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard