FANDOM

Tyrisia Aube-Crépusculaire
The twilight dragon by drakhenliche-d3285n8
Titre(s) <l'Aube du Crépuscule>
Sexe Femelle
Race Dragonne Crépusculaire
Classe(s) Mage
Occupation(s) Diriger la Nuée Obsidienne
Lieu(x) Hyjal
Statut Morte
Parent(s) Vol Crépusculaire, Falyastrasza Souffle-Ardent (Némésis)
Professeur(s) Halion et Onyria
Compagnon(s) Daelyrion (Arme et Consort)

Description physique

Cette Dragonne est comme la plus part des siens de couleur violette, sa queue est aussi fine qu'un fouet, parcouru de piques acérés, et ses écailles la protègent principalement des dégâts causés par les arcanes.

Elle prenait l'apparence d'un Sin'Dorei pour se fondre parmi les soldats de la Horde.

Description Morale

Avide de pouvoir, elle n'avait aucune morale ; tout était bon pour parvenir à ses fins. Elle envoyait ses troupes au combat sans aucun remords, ses soldats n'étant que des pions dont elle disposait. Sa soif de pouvoir l'amena à s'unir à Daelyrion pour créer une couvée qui surpasserait toutes les autres, mais cela ne lui suffit pas et elle se nourrissa des énergies du Dragon Bleu Tarecgos. Ce fut sa soif de puissance qui la mena probablement à sa perte.

Histoire Globale

Durant sa courte vie, elle naquit aux cavernes du Crépuscule an l'an 28 avant de partir en Hyjal en l'an 29 en temps que subordonnée d'Onyria, puis en l'an 30 en temps que Générale de la Nuée Obsidienne. Une fois qu'elle prit les rênes de la Nuée, elle fit capturer plusieurs femelles du Concordat Draconique avant de capturer des mâles pour obtenir des couvées et ainsi créer des soldats Crépusculaires. Elle comprit bien vite que si elle voulait écraser ses ennemis, elle devait devenir plus puissante et c'est ainsi qu'elle fut menée à drainer les énergies de ceux qu'elle faisait prisonnier. Elle ne participa presque jamais directement au conflit en Hyjal, se contentant d'observer et de diriger, bien que lorsqu'elle voyait Falyastrasza Souffle-Ardent, elle ne pouvait s'empêcher d'agir. Elle fut tuée et ensevelie par la Long-Voyante Syra Alhiira.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard