FANDOM

Gnarl.
- Trapenard

Présentation du Personnage

Trapenard Pète-Rotules
Goblin sketch by sabal33-d3jwvnr
Titre(s) Pèteur de Rotules, Mon Cul
Sexe Mâle
Race Gobelin
Classe(s) Philosophe
Lieu(x) Mon Cul.

Nyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh...

Statut En vie
Compagnon(s) Vahel(Employeur), Erindor (Employeur), Coleen (Sodomite), Zappa (Grand fan)
Alignement Tout droit vers les c..
Trapenard Pète-Rotule est un Gobelin dégénéré arpentant Azeroth de part en part. Il accompagne souvent des personnages qui n'ont aucune raison d'être avec lui. Il est une véritable teigne, survoltée, et agaçante.

Ce Gobelin est... Vert, possède des traits rapides, pouvant être qualifiés de "secs", et ne paraît pas réellement vieux. Il a une rangée de dents phénoménale, de quoi faire peur à un Vrykul. Ces mêmes dents sont par ailleurs très résistantes, car ledit Gobelin a appliqué des enchantements sur ses dents. Il a même une rune sur la langue... Rien de bien utile par contre. Par ailleurs, le Mage qui a pu lui appliquer ceci est handicapé, il ne possède plus de genoux. Il est maigre, mais on voit clairement qu'il est agile et habitué à bouger dans tous les sens. Des veines immondes ressortent de ses bras velus, et de petits muscles rebondissent sur ses bras maigrichons. Il possède une queue de Gobelin typique et deux oreilles recouvertes de diverses plaques de peau étranges, donnant un côté écailleux à la chose.

Le Gobelin a un certain attachement à péter des rotules. Cela doit être d'ailleurs le seul attachement qu'il peut avoir. En effet, ce Gobelin ne tient absolument à rien, pour une question de survie. Il a un talent pour courir et pour traquer des gens, ainsi que pour fuir. Il n'est par contre pas très discret. Il a des problèmes d'aérophagie, il rôte sans arrêt.

Histoire

Ce gobelin n'a pas vraiment d'histoire. Il est là, et on fait avec. C'est tout.

Point.

NE CHERCHEZ PAS À COMPRENDRE PLUS.

Gnagnagnagnanga

Possessions

  • Hache de Gangregarde qu'il a trouv-.. Volé sur un cadavre.
  • Saumon avarié.
  • Deux argents.
  • Deux couilles en parfait état.

Citations, et tics

  • Gnarl.
  • Gnagna gnagnagna...
  • <Rôte>
  • MANGEALES PETALES CHIALES.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard