FANDOM

Description de l'arme

Après la guerre des Anciens, les Kaldorei forgèrent de nombreuses armes en l'honneur de leurs alliés draconiques. C'est dans ce contexte que naquit cette arme, elle fut par la suite bénie par un membre du Vol Rouge, certains iront jusqu'à dire que la Lieuse-de-Vie en personne a béni la lame bien que généralement ce fait soit considéré comme étant celui de Tyranastrasz. L'arme est un alliage qui est un secret, très réputé lors du règne d'Azshara et dont la recette a été oubliée avec le Temps. Elle fut portée par de nombreux serviteurs du Vol Rouge qui l'utilisèrent toujours à bon essient, elle versa de manière très rare le sang et le fil de la lame ne semble pas usé. Certains forgerons feraient tout pour mettre la main sur la Lame afin de percer les secrets de sa composition et ainis d'obtenir des armes et armures puissantes, mais l'arme est jalousement gardée par les membres les plus important du Vol Rouge. Aux-dernières nouvelles, ce serait le Dragon Mage Korialastrasz, dernier Consort de la Lieuse-de-Vie, qui serait le détenteur de cette lame qui reposerait dans son sanctuaire caché aux yeux de nombreuses personnes.

L'estimation du prix de cette arme est de 300 pièces d'or.

Effet(s) connu(s) 

Praefortis serpent by amdhuscias-d39li7g

La vie est fragile et précieuse, il ne faut pas la gâcher.

  • Bénie par la vie, le porteur est renforcé ( +1 PV ).
  • La Flamme de la vie parcourt cette arme rendant le porteur plus fort ( + 20 Force ).
  • Lorsque le porteur est gravement blessé, la bénédiction de la vie s'active lui rendant force et vigueur ( + 1PV tous les 2 tours pendant 4 tours et + 5 Force durant les 4 tours. Activable 1 fois par semaine).
  • Le porteur est réticent à ôter la vie de ses adversaires, la lame lui faisant comprendre que la vie est précieuse. ( +25 Empathie ).
  • Le propriétaire est très bien accueilli par les membres du Vol Rouge.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard