FANDOM

Présentation globale

Thodrak Marteau-Sanglant
Thodrall
Titre(s) <L'Érudit>
Sexe Mâle
Race Orc
Classe(s) Maître du bûcher; Chaman
Occupation(s) Le Cercle Terrestre, Général au service du Tranchant de Hurlenfer (Horde)
Lieu(x) Mont Hyjal
Statut Mort
Parent(s) Gae'lda Ardencourroux (mère); Thodran Marteau-Sanglant (père)
Compagnon(s) Argana (compagne); Cid Marvel (meilleur ami)

Thodrak Marteau-Sanglant, appelé l’Érudit par les voyageurs était un chaman du Cercle Terrestre, fils de Thodran Marteau-Sanglant et de Gae'lda Ardencourroux. Après avoir quitté Draenor avec le reste des clans orcs qui étaient fédérés à la Horde, il décida de se consacrer au chamanisme, persuadé qu'il aurait pu sauver la vie de ses parents, morts durant la première guerre il si avait eu ces fameux dons chamaniques. Pendant son périple il a mis enceinte Mahna, une jeune chasseresse qui donna naissance à leur fils Thodrall Marteau-Sanglant.

Le long de son parcours, il est devenu Général au service de la Horde, pendant la pré-guerre d'Hyjal. Il a été contraint de quitter ses fonctions au sein du Cercle Terrestre pour reprendre les choses en main. Il est passé de chaman solitaire à général charismatique en l'espace de très peu de temps, forcé de s'adapter. Plus le temps passait, plus le sceau qu'il avait d'inscrit depuis sa naissance le rongeait. La folie de Ragnaros l'a corrompu petit à petit, l'obligeant de se dresser contre ses soldats, ses proches et ses amis. Il a trouvé la mort au milieu d'une centaine de cadavre, tué par un de ses amis Zo'rl Ombrelune.

Description physique

Il avait deux nattes tressées, portait un bandeau rouge sur les yeux afin de masquer ses yeux crevés. Son corps était couvert d'un énorme sceau malfaisant, rappelant aux gens qui le voyaient que Ragnaros n'était la personne dont il fallait se moquer.

Psychologie du personnage

Thodrak était solitaire. Il fixait sans arrêt l'horizon ou un point d'eau. Il aimait échanger, parler, discuter. Il avait un tempérament calme et posé. De nature diplomate, il fut à l'origine d'une trêve entre la Horde et l'Alliance. Il accordait une énorme attention à ses amis et à ses proches.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard