FANDOM

Présentation générale

Theoled Valermark
SetWidth850-Undead-Rogue
Titre(s) <Sentence>
Sexe Mâle
Race Réprouvé
Classe(s) Nécrotraqueur
Occupation(s) Exécuteur au service de la Dame noire Sentence du Mirage du Jugement
Lieu(x) Lordaeron, Quel'thalas, Passe thalassienne & Tranquilien
Statut Mort
Compagnon(s) Elyrith Brûlaurore; Khrystoff Von Lanwell; Velanora Soleil-jumeaux; Laharl Flynn

Theoled Valermarks est un nécrotraqueur, en premier lieu au service de la Reine Banshee, il est aussi gladiateur dans l'équipe d'arène du "Mirage du Jugement", présent en tant que sentance auprès de Helheim Darigaaz, dit "Hallucination" et Elyrith Brulaurore, dite "Rédemption". Le non-mort n'a pas de famille connue à ce jour, et très peu d'amis, même ses coéquipiers d'arène n'ont pour lui que peu d'importance. Il était de son vivant un homme du royaume de Kul'tiras et mourru contre la horde des orcs. C'est lors de l'avènement du Fléau de Lordaeron qu'il fut réanimé, il rejoignit plus tard les Réprouvés, faisant acte d'une puissante volonté pour s'émanciper. Theoled Valermark est devenu réputé dans les rangs des Réprouvés, récemment, pour le massacre des trolls perpétré par sa personne, il a en effet fait s'écraser deux zeppelins remplis de peste sur la cité principale des sauvages, terminant dans l'horreur et le sang de ces primitifs une guerre qui tournait mal pour les elfes et non-morts.

Il est mort dans une arène en Uldum, contre un elfe aux capacités physiques impressionantes. Ses possessions sont allées au Cercle Cramoisi.

Description physique

Le non-mort est de taille normale, légèrement courbé, il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était lors de sa vie. Des lambeaux de chair putréfiée pendent de ses joues creusées, tandis que ses orbites vides renferment une légère lueur rougeoyante, seul signe de la magie qui l'anime. Il est mort à ce jour il y a une trentaine d'années. Malgré tout, il semble garder une assez bonne stature physique, soignant son corps à l'aide de produits alchimiques venant des spécialistes réprouvés. Il dégage une légère odeur de rose, mais aucune odeur de putréfaction, ce qui pourrait le trahir dans une traque.

Psychologie du personnage

Le non-mort est quelqu'un de dangereux, il n'est pas fou, n'a pas de pulsions sauvages, ni d'envies saugrenues, mais est doté d'un tel calme que tuer quelqu'un s'apparente, pour lui, à classer un dossier, rien d'autres que ranger une feuille de papier. Il est égocentrique, exécrable, parfois, et extrêmement solitaire. Il a pour habitude d'user de poisons, cela lui permettant d'immobiliser ses cibles et de les finir rapidement, sans aucune pitié.

Statistiques du personnage

  • Compétences : Débandade et opportunité
Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Theoled Valermark 25 55 -10 40 5

Possessions notables

  • Un insigne de l'équipe d'arène du "Mirage du Jugement".
  • Quelques pièces.
  • Deux bourses à fioles contenant deux fioles d'un liquide verdâtre étrange, une de poison des assassins, une d'acide, quatre fioles de doulourante concentrée, une de mort tranquille et deux d'aphonie du mage.
  • Un petit étuis en cuir contenant deux fioles de venin concentré, deux fioles de toxine d'aspic et une fiole de sang de scorpion.
  • Une flasque contenant un liquide inconnu.
  • Une "Gemme de l'herbe solaire ", qu'il a lui-même enchassé dans son gantelet gauche.
  • Un médaillon sous son veston, à son cou.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard