FANDOM

DOHOHOHO ! Sortez les Voiles... Il n'y en a pas ? Ah bon, tant pis !
- Le Capitaine Tarvas Vanders en plein voyage

Description générale du personnage

Tarvas Vanders
Tarvas
Titre(s) <Capitaine>

<Le Transparulicide> <Destructeur d'Espoir>

Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Gladiateur
Occupation(s) Capitaine Corsaire dans les Barmudes, Conducteur du Costa Concordia
Lieu(x) Les Barmudes
Statut Ame flottante
Alignement Neutre, chaotique

Beaucoup de personne ont sûrement dû entendre parler du Capitaine Tarvas Vanders, une, bien que récente, légende vivante de Strangleronce. Le Capitaine est en effet très réputé, et pas vraiment pour le bien, en effet.. 

Tarvas Vanders est un spectre rôdant encore sur Azeroth qui dirige le Navire officiel de La Skriack, le Costa Concordia. Grâce à cette merveille de délabrements et les compétences du Conducteur, il est attiré milles et une foudre sur Vanders. Au niveau physique, il est tout simplement bleu lavande et transparent. Son visage arbore une barbe épaisse et de longs cheveux tirés en arrière, le tout coiffé d'un bicorne de marin. Il porte une tenue lambda de Corsaire, la plus basique qui soit, mais il n'en est pas moins aussi particulier que n'importe qui. Son Passé de Gladiateur en fait un adversaire redoutable, qui, de par sa forme, ne peut en plus pas être touché par une quelconque attaque physique. 

Le Capitaine est souvent accompagné de Bobby , son Crabe de compagnie.

Description morale

Le Capitaine porte une grande voix suave et chaleureuse, mais il n'en est pas moins terrifiant. Son apparence et sa manière de penser peut effrayer et démoraliser n'importe qui. Il a une manière assez tordue et complexe de voir la simplicité ou encore la praticité, une manière qu'il n'hésite pas à imposer à son entourage d'ailleurs. Il n'a peur apparemment de rien et semble être plus résistant qu'un chewing-gnome collé sur vos souliers, sans la Lèpre cela dit.

Il a une grande connaissance de l'herboristerie, et ne s'y connait pas vraiment en navires, en fait. L'improvisation est pour lui la meilleure méthode d'apprentissage, et il l'applique en permanence. Par ailleurs, cela doit marcher, étant donné qu'il sert la Skriack au mieux et est haut-gradé en celle-ci.

L'esprit tortueux du Capitaine reste un mystère : Voulu ou non voulu ? Serait-ce un psychopathe ?

Objets notables

  • Deux épées transparentes reliées par une énergie scintillante
  • Le Bicorne de Vanders, en personne

Hauts-faits notables

  • Réussir à traverser les Barmudes en restant.. Mort.

Citations et tics,

  • Dohohohohoho !
  • DOHOHO !
  • Ne vous inquiétez pas, la différence climatique en pénétrant dans les Barmudes est infime ! Vous n'y verrez que du feu !
  • Dohoho ! C'est par un ciel comme celui-ci que ma deuxième mort se produit !
  • Sortez les voiles ! Ah ? Il n'y a pas de voiles, tant pis !

Compagnons notables

Vanders

Tarvas Vanders dans sa forme la plus translucide, partant vers la Taverne avec quelques anciens amis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard