FANDOM

Description globale

Tarecgos Tisse-Magie
Raventhan by Leundra
Titre(s) <Défenseur Azur>
Sexe Mâle
Race Dragon
Classe(s) Mage
Occupation(s) Lieutenant de Valyastrasza, puis de Falyastrasza, actuellement il tente d'aider Kalecgos à devenir l'Aspect de la Magie
Lieu(x) Hyjal, Frimmara
Statut Vivant
Parent(s) Vol Bleu
Professeur(s) Inconnu
Compagnon(s) Valyastrasza (amie et générale, vivante); Sydormie (amie, vivante); Falyastrasza Souffle-Ardent (amie, morte)
Tarecgos est un jeune Dragon Bleu, il aida tour à tour l'Expédition du Repos du Ver et le Concordat Draconique. Comme tout dragon bleu il maîtrise les Arcanes bien qu'il soit spécialisé dans l'utilisation de sorts défensifs et amplificateurs. Il rejoignit Kalecgos lors de la Guerre du Nexus, n'adhérant pas aux idéologies de Malygos. Il fut l'un des premiers à rejoindre Valyastrasza en Hyjal, avant d'en avoir la surveillance jusqu'en l'an 30. A cette date il fut prisonnier du Vol Crépusculaire en Hyjal, la sournoise Tyrisia utilisant ses énergies pour créer des couvées du Crépuscule. Il assista ainsi, impuissant, à la création de ces abberrations. Il réside désormais au Norfendre à Frimarra soutenant Kalecgos au titre d'Aspect de la Magie.

Description physique

C'est un jeune Dragon tout ce qu'il y a de plus normal, sa petite taille lui permet d'être plus agile que les autres Dragons tandis que ses écailles sont bleus ciel et ses yeux brillent de générosité. 

Sous sa forme mortelle, il aborde principalement l'apparence d'un Quel'Dorei blond, vêtu d'un ensemble bleu.

Caractère

Ce jeune Dragon est rétissant à l'idée de voler la vie d'autrui et c'est dans cette optique qu'il préféra utiliser ses pouvoirs à des fins protecteurs. C'est ainsi que lorsque la Guerre du Nexus éclata, il ne prit pas part aux agissements de son Vol rejoignant Kalecgos. Suite à l'apparition du Vol Crépusculaire, il comprit que c'était un devoir d'éradiquer cette menace bien qu'il pense que ces créatures n'agissent pas comme le Vol Noir qui lui est rongé par la Démence. En réalité Tarecgos aurait très bien pu être un Dragon Rouge.

Artefacts :

Ce Dragon est friand d'Artefacts en tout genre, il est prêt à offrir bien des services pour obtenir une relique enchantée qui n'est pas déjà dans sa collection.

Contre quelques services, il peut offrir :

- Lien du Nexus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard