FANDOM

Description de l'Objet:

A la suite de la Guerre des Anciens, les Vols Draconiques voulurent remercier les Kaldorei de leur aide, non seulement les Aspects créèrent l'Arbre Monde, offrant l'immortalité à ce peuple, mais de plus certains membres des Vols firent don d'une de leur écaille insufflée de leur puissance.

Les premiers à disposer de ce genre d'Artefacts furent les Druides qui veillaient à la sauvegarde de la Vie à l'instar des puissants membres du Vol Rouge. Cependant les Biens-Nés qui furent forcés à l'exile parvinrent à en récupérer une poignée en souvenir de leur contribution durant la Guerre des Anciens.

Les escarmouches qui opposèrent le Vol de la Reine Dragon et le Vol Noir permirent à ce genre d'objet de connaître une augmentation de sa population, tout en étant dispersé en Azeroth au cours des époques. Le Vol Noir voulant détruire ou corrompre ce genre d'Artefact mais n'y parvint pas à cause des pouvoirs insufflés dans l'objet. Nombreux furent les serviteurs du Vol Rouge à porter ce genre d'objet et à mourir sous les coups de l'ennemi qui permirent à l'objet de voyager de mains en mains.

Jamais cet objet ne connut une époque où il fut plus créé qu'à une autre, le Vol Rouge s'évertuant à veiller sur la vie quelque soit l'époque et les races mortelles mises en jeu. Au final, les différentes guerres que connurent le monde permirent à ce genre d'objet de voyager librement, allant de mains en mains sans que certains propriétaires ne se doutent de quoi il s'agissait.

L'Âge des Mortels ne parvint pas à ébranler la puissance de ce genre d'Artefact, et nombreux sont les défenseurs de la vie étant mortels qui aimeraient mettre la main dessus afin de poursuivre la tache que les Dragons s'évertuaient de remplir avant le dénouement du Cataclysme.

L'écaille est petite mais semble avoir été chasser magiquement dans un collier. La surface légèrement chaude de l'écaille, brille d'une lueur paresseuse semblable à la flamme d'un feu de cheminée, apportant dans le cœur de son porteur un peu de réconfort.

Les reliques draconiques anciennes valent une petite fortune lorsque la personne qui la possède sait de quoi il s'agit. Les prix sont rarement en-dessous de 750 pièces d'or pour un article tel que celui-ci, notamment à cause de sa couleur particulière.

Effets Connus

Sheentiaelh silver and lovely labradorite by lunarieen-d6vum0h.jpg

La Vie, l'Espoir et tout ce qu'ils apportent ...

  •  La puissance du Vol Rouge parcourt le pendentif octroyant à son porteur une force et une puissance accrue. ( +15 Force, +15 Puissance divine )
  • Le Feu des Rouges réchauffe le coeur de l'écaille ainsi que celui du porteur, augmentant son courage et sa vigueur. ( +1 PV )
  • Le Don de la Vie permet à son porteur de regagner sa vitalité ( +1 PV tous les 2 tours si 2 sur un jet 1-2) 
  • Le Vol Rouge représentant la Vie, il devient difficile au porteur de détruire ou nuire aux êtres vivants, il cherchera toujours à éviter la Mort de ses adversaires bien que cela puisse lui coûter la vie. ( +25 Empathie, compassion )
  • Permet de comprendre le Draconique sans pour autant pouvoir le parler.
  • Les membres du Vol Noir et du Vol Crépusculaire ne peuvent supporter l'aura de bonté qui émane de la pierre, le porteur deviendra donc la cible à éliminer en priorité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard