FANDOM

Présentation:

Talandril Aubesang
Oweryn-300x192-198a575
Titre <L'archer aux deux mains gauches>
Sexe Mâle
Race

Sin'dorei

Classe

Archer

Occupation

Aucune.

Location Lune d'Argent, Bois des Chants Eternels, Tranquillien.

Status           

Vivant

Famille

Père: Doleron Aubesang (Porté disparut)

Grande Soeur: Earielle Aubesang (Portée disparut, probablement morte)

Grands Frères: Lobreny Aubesang (En vie) / Elradriend Aubesang (En vie)

Compagnon(s)

Kaelyn Brisevent (Amante)

Cadet de la grande famille Aubesang, il apprit très tôt à se servir d'un arc, mais avec un approfondissement très léger. Il a toujours tiré de travers, qu'il soit grand ou petit. Depuis quelques semaines, une Elfe lui a appris à mieux tirer à l'arc. Dorénavant, il rate beaucoup moins ses tires.

Depuis qu'il a perdu ses parents durant la troisième guerre, il vit de sa chasse et dans la forêt, n'ayant plus de domaine familiale. Il rate souvent ses deux ou trois premiers tires portés à l'arc (Nettement moins maintenant), mais finit toujours par toucher sa cible.

Son rêve est de rentrer dans le corps des Forestiers du Royaume, mais étant assez maladroit avec son arc, il a décliné son avenir en restant reclus dans sa forêt, préférant apprendre à bien tirer avant d'entamer une carrière militaire. Il a toujours été attiré par ce domaine, étant donné qu'un de ses grand frère est Chevalier de Sang, son père lui même était forestier, et sa grande sœur était magistère.

Ayant beaucoup d'affection envers sa grande sœur, il ne s'est jamais remit de sa disparition pendant la campagne en Norfendre, dirigée par Illidan Hurlorage.

Même si la disparition de sa sœur l'a profondément marqué, il essaye de se former, pour partir à sa recherche. Selon lui, il est sûr et certain qu'elle est encore en vie.

(En construction)

Description Physique:

Mesurant près d'un mètre soixante dix sept, il a une musculature assez importante pour un Elfe de son gabarit. Il est assez mince, mais ses muscles sont bien distincts. Il est "sec". Il a une longue queue de renard brune, qui finit aux environs du milieu de la colonne vertébrale. Son corps, n'est pas marqué par d'éventuelles marques de guerre, c'est encore un "Nourrisson" pour certains.

(En construction)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard