FANDOM

Description de l'objet

Dans certaines histoires pour enfant, histoires venant d'un peu partout sur le globe d'Azeroth, il y avait celle des deux anneaux. Des bagues de fiançailles portées par ses amants, on dit qu'ils n'ont pu se marier à cause d'une guerre, et que ce présent les a liés à vie. Dans chaque récit, on entend parler d'une fracassante séparation, à cause d’événements extérieurs, dont les deux personnages ne veulent. Les sentiments furent intacts mais les amants perdirent de plus en plus leur force...À cause de l'éloignement. L'un des anneaux vaut une coquette somme, un bijoutier estime la valeur d'une à 5 d'or, les anneaux sont trouvés par paire. Les propriétés du métal utilisé dépendent du lieu où l'une des alliances est trouvée: Mithril pour les nains, l'argent pour les humains...etc.

Effet(s) connu(s)

  • EC1C-PAIR

    Dans la vie comme dans la mort, nous sommes unis. -Une version naine

    L'objet est maudit une fois porté, il n'existe aucun remède pour retirer l'anneau, sauf si la personne portant l'autre anneau meurt.
  • Altération de l'esprit: Le porteur tombe amoureux de l'autre personne ayant l'anneau jumeau, il devient romantique, timide et relativement luxurieux quand l'occasion se présente. Il a le sentiment d'avoir une intense relation fusionnelle avec son amour.
  • Quand la personne se trouve à moins de 100 mètres de l'autre personne portant l'anneau jumeau, elle se voit comme galvanisée. ( +10 à tout )
  • Dans le cas contraire, si la personne est détachée de son fameux grand amour, il pleure, devient triste, perdant sa motivation au combat, sa foi, sa détermination ou sa volonté de fer. ( -50 à tout )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard