FANDOM

Description de l'objet :

Les Satyres font parmi des races usant de la magie, et ils sont connus pour être puissants en matière de magies occultes. Parmi eux se trouvent des personnes fourbes, et conscientes que le commun des mortels peut s'avérer dangereux. Dès lors, de nombreuses amulettes de ce type ont été crées pour aider les Satyres contre leurs ennemis. Il n'est pas rare de trouver cette amulette dans des ruines de ses façonneurs. Le Cartel Gentepression payerait 10 pièces d'or pour acheter cet objet.

Effet(s) connu(s) :

The amulet by ale beard-d6oiqng

Ils vous voient !

  • Un pouvoir magique impie parcourt la gemme et insuffle le porteur. Avec le temps, le bijou a connu des singularité de fabrications : tout les satyres ne servent plus directement la Légion(Lorsque le bijou a été looté, rand 1-2. Obtenir un 1 signifie un objet de la Légion qui octroie +10 Source : Désordre et -5 Échec profane : Désordre. 2 signifie que le bijou a été créé par un serviteur du cauchemars, qui octroie +10 Source : Abysse et -5 Échec profane : Abysse. Si un Satyre peut looter ce genre d'objet, il faut se référer à la localisation pour déterminer les effets du bijou).
  • Les singularités, quelques elles soient, ont un impact sur la psyché de son détenteur et l'avilie petit à petit (-5 Psy).