FANDOM

Sylvaria Val'natel
Image of Sylvaria Val'natel
Sexe Femme
Race Sin'dorei
Classe(s) Forestière
Occupation(s) Forestière de l'armée Sin'dorei
Lieu(x) Lune-d'Argent
Statut Vivante
Compagnon(s) Ethel Sanguenoir (ami d'enfance)

Description physique et morale.

Sylvaria est une elfe de sang à l'allure fragile en raison de son jeune âge, ses cheveux sont entre le blanc et le blond et ses yeux sont cyans du fait de sa faible exposition à la magie gangrénée. Son visage possède encore des traits enfantins et affiche un sourire innocent presque constant. Comme dit précédemment, la jeune elfe ne possède pas un corps très musclé mais elle compense cela par son agilité et sa souplesse. Ses formes sont des plus modestes, ce qui lui a parfois valu quelques moqueries, mais ça ne l'a jamais vraiment dérangée.

Psychologiquement, Sylvaria reste une jeune fille naïve et timide, ayant tendance à faire confiance assez facilement et à obéir sans discuter à un supérieur hiérarchique. L'elfe n'a également que peu de connaissances sur les races, l'histoire ou la géographie d'Azeroth, ce qui peut lui causer des soucis (elle n'avait jamais vu de trolls en vrai avant la campagne des Terres Fantôme). Sylvaria n'est pas une réelle guerrière dans l'âme et préférera souvent une solution pacifique ou un plan qui fera tuer le minimum de gens. Sa gentillesse peut également être aussi bien un défaut qu'une qualité, encore une fois la jeunesse de l'elfe étant la cause. La jeune fille aime rendre service et se sentir utile, elle ira donc souvent parler avec une personne seule ou dont elle sait qu'elle peut avoir besoin de quelque chose.

Histoire

Née il y a de ça trente ans d'une famille n'ayant pas forcément l'argent pour l'élever facilement, la jeune elfe se retrouvait souvent à aider ses parents pour tout ce qui est des tâches ménagères ou autre. De sa "jeunesse" Sylvaria retient surtout ses longues journées en compagnie de son ami Ethel, un elfe issu d'une famille plus riche que la sienne et qui représentait un modèle pour elle. C'est d'ailleurs grace ou à cause de lui qu'elle décida de rejoindre les forestiers, pensant ainsi qu'elle pourrait suivre les traces d'Ethel mais également aider sa famille avec l'argent qu'elle gagnerait.

Elle suivit donc la formation classique de l'armée pendant dix ans, apprenant à se servir d'un arc, à se repérer et survivre dans un environnement inconnu, ainsi qu'à utiliser une arme dans chaque mains. A sa grande surprise, la petite elfe se débrouillait extrêmement bien à tout cela, terminant sa formation avec les meilleurs résultats parmi les recrues, elle n'aime cependant pas parler de cela et ne l'a d'ailleurs jamais ann
Wow patch41 terresfantomes.jpg

Les terres Fantômes, là où commencent les aventures de la jeune elfe.

oncé à personne.

Suite à cela elle fût directement envoyée dans les Terres Fantômes afin d'aider le front elfe à combattre les trolls. Là-bas elle retrouva à sa grande joie son ami Ethel, envoyé ici par l'ordre des Chevaliers de Sang pour la même raison qu'elle. Une fois placée sous le commandemant de son ami la petite elfe participa à ses premières patrouilles et donc à ses premières expériences sur le terrain. Elle fit la connaissance de beaucoup de personnes différentes, essayant du mieux qu'elle peut d'aider chacunes d'entre elles, elle semblait bien vue de la plupart des membres de l'Union Thalassienne, groupe étant à la tête des opérations, elle eut d'ailleurs le privilège d'avoir droit à une formation pour monter un faucon-dragon et fit donc son premier vol avec Roïna, le jeune faucon-dragon rouge qu'elle choisit comme monture. Sylvaria se lia également  "d'amitié" avec une elfe non-morte du nom de Laeliandra (qui elle semblait plutôt avoir pitié d'elle), celle-ci l'aida à s'entrainer et à s'endurcir un peu. La jeune fille pensait que finalement la vie de soldat n'avait rien de compliquée, jusqu'à son premier affrontement contre des trolls, c'est alors qu'elle comprit ce qu'était vraiment la peur de la mort, la peur de tout perdre d'un seul coup. L'adrénaline étant la seule chose lui permettant de combattre, la jeune fille participa à plusieurs affrontements avec l'armée troll, n'étant par chance jamais blessée car derrière les lignes en raison de sa position d'archère. Jusqu'au jour ou un troll réussit à atteindre sa position à lui envoyer une dague dans l'épaule droite ainsi qu'à la frapper au ventre d'un coup de pugilat tranchant, sa première réelle cicatrice de guerre, ainsi qu'une nouvelle expérience de la peur.

Alors que la guerre se poursuit, la jeune elfe commence à douter de son envie de poursuivre ce conflit, sa première expérience du "meutre" l'ayant profondément marquée, de plus sa rencontre avec Zalan'jin, un troll, lui a prouvée que ceux-ci ne sont pas les barbares sans cervelles que la plupart des membres de l'armée pensent. Ses pensées seront confirmées par ses discussions avec Kaz'hakka, un troll fait prisonnier par l'Union et qui lui expliquera certaines coutûmes de son peuple, sa culture également, Sylvaria se trouvant très intéressée par tout cela. La jeune fille essaie donc par la suite de trouver une solution pour arréter ce conflit de manière pacifique, cherchant à arranger une rencontre avec un des chefs trolls qui se révèle être Zalan'jin, cependant elle perd peu à peu espoir en cela, voyant les réactions de ses supérieurs et de la plupart des membres de l'armée. Au fil de ses discussions avec le prisonnier troll, ainsi que l'appuis de certains de ses amis, la jeune elfe réussi à établir ce qui pourrait ressembler à un plan pour faire se retirer du conflit une partie des tribus de Zul'Aman. Après avoir exposé son plan,
Dark ranger by Gobboking.jpg

La forestière sombre Alealin Balian'Thiel.

la hiérarchie donne son accord pour organiser une rencontre avec Zalan'jin, celle-ci se terminera plutôt bien, le troll acceptant de retirer ses forces de Zul'Aman si en échange il peut obtenir la sécurité pour les siens.

Peu après la chute de la ville de Tranquillien, Sylvaria se repliera avec la reste de l'armée elfe dans la ville de Brise-Clémente. L'elfette continuera ses patrouilles pour évaluer les positions trolles, durant une de celle-ci, elle fera la connaissance de la forestière sombre Alealin Balian'Thiel. Après avoir passée un peu de temps avec la forestière sombre, Sylvaria demandera à la banshee de l'entrainer, celle-ci acceptera, Sylvaria semblant faire remonter des souvenirs de son passé de forestière. Alealin finira même par lui offrir son arc court de forestière, la jeune elfe promettant d'en prendre grand soin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard