FANDOM

Sydormie
Image of Sydormie
Sexe Femelle
Race Dragonne de Bronze
Classe(s) Chronomage
Occupation(s) Chroniqueuse d'Hyjal
Lieu(x) Hyjal, grottes du Temps
Statut A travers les époques
Parent(s) Vol Bronze
Professeur(s) Soridormie (mère ?)
Compagnon(s) Valyastrasza (Amie); Tarecgos (ami)

Portrait du personnage

Sydormie est une Dragonne du Vol de Bronze née à une époque entre la Guerre des Anciens et le présent bien que rien ne soit sûr. Elle fut longtemps reléguée au poste de collectionneuse, devant apporter des éléments à la collection temporelle de Nozdormu. Puis elle fut envoyée par Anachronos en Hyjal, elle ne participa que de loin aux évènements qui s'y déroulèrent bien qu'aidant l'Expédition du Repos-du-Ver à quelques reprises comme il l'était écrit dans sa destinée. Finalement elle devînt Chroniqueuse d'Hyjal et repertoria dans un grimoire temporel les évènements qui s'y déroulèrent et qui s'y déroule actuellement.

Portrait physique

Sydormie est de taille moyenne, ses écailles dorées reflètent une partie de son existence qu'elle soit passée, présente ou future.

Elle revêt l'apparence d'une Quel'Dorei aux yeux dorés sous sa forme mortelle.

Portrait moral

Cette Dragonne est effrayée par le fait d'agir directement dans le présent, de peur de modifier le futur d'Azeroth. Elle faillit sombrer dans la folie en l'an trente avant que des héros ne parviennent à la ramenr à la raison. Sage et patiente elle peut conseiller convenablement ceux qui s'adressent à elle en quêtes de réponses, leur montrant des évènements passés de leur existence pour les mettre sur la bonne voie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard