FANDOM

Présentation globale

Sunn Etoilamer
Tezsjklsjrfeklsjkl
Titre(s) <Sculpteur de réalité>
Sexe Mâle
Race Sin'doreï
Classe(s) Mage de sang
Occupation(s) Haut-conseiller de l'Union Thalassienne; auparavant dans l'armée du Tranchant de Hurlenfer (Horde) et la Main de Go'el (Horde)
Lieu(x) Quel'Thalas; Place de l'Epervier
Statut Vivant
Parent(s) Etoilamer
Professeur(s) Melanor Etoilamer
Compagnon(s) Kiralee Amaranth (compagne); Nelahdia Chantesoleil (meilleure amie)

Il fait parti d'une dynastie très connue des siens, les Etoilamer, des mages de sang réputés. Ils n'ont en rien à envier au roi ou aux princes à l'époque, ils sont très fidèles et dévoués à leur monarchie.

La dernière génération connue de cette famille de noble se constitue de Varanis, le plus talentueux de la famille à ce jour, ayant percé les mêmes secrêts que Kael'thas Haut-soleil , il a longuement combattu le Fléau au front mais porté disparu à ce jour. Son aura est si pure que vous pouvez facilement vous confier à lui.

La noblesse s'affirme par son accoutrement très prestigieux, ainsi que son langage soutenu comme tout elfe qui se respecte. Il est très lent dans sa démarche, très reposé et serein. 

Il a eu pour compagne une quel'doreï répondant au doux nom d'Eraclya Mande-Soleil, avec elle, ils ont donné trois enfants : Xalthar, Driana et Valérian. Peu après, ils ont cessé cette relation, le motif a été de trop travailler pour Sunn. Les enfants n'ont pas gardé réellement de séquelles.

À ce jour, ce membre éminent de l'Union a participé au sacrement de Brise-d'Azur, la cité des eaux. Le Duc Ternesoir a offert une place au sein du conseil du duché de Ternesoir. Puis, lors d'une visite de courtoisie sur une île, ancienne sous la tutelle de Kul'Tiras, en Kalimdor, le magistère a été nommé provisoirement d'ambassadeur pour connaître les intentions de la seignerie de l'île, on dit aussi que c'est à partir d'ici qu'il a rencontrer sa dernière compagne.

Description physique

Légèrement plus grand que la moyenne des elfes, il n'est pas réellement imposant sans sa tenue de parade, d'un point de vue de sa carrure physique. Âgé de 202 cycles, il se porte assez bien pour son âge, malgré quelques rides très peu voyantes.

Ses yeux sont de couleur cyan, les effets de la magie gangrénée commence à s'estomper au fil du temps. Un tatouage stylisé est visible dans son dos : un Phénix avec des runes.

Deux cicatrices sont visibles, une à l'épaule gauche ressemblant à un impact de balle et une autre plus marquante au niveau du buste comme une profonde brûlure.

Psychologie du personnage

Sunn Etoilamer est un egocentrique, mais fera tout pour aider ceux de sa race, quel'dorei ou sin'dorei, peut importe, il croit à la réunification des siens et préserver l'héritage pour le retransmettre aux nouvelles générations.

Il utilise la magie de création pour ses besoins, n'a jamais d'or sur lui ou d'argent.

C'est également un très bon enchanteur, de ce fait, il aime de moins en moins être dans des lieux où la magie n'y règne pas, de même pour la nourriture ou la boisson. S'il n'y a pas une dose de magie dans son univers, il deviendra peu à peu froid et irritant.

Artefacts et objets notables

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard