FANDOM

Focalisation de Puissance

Source of mana by lindelokse-d5vimuq

Vision d'une ligne tellurique.

Des Grandes lignes de puissance, appelées lignes telluriques, sillonnent les terres d'Azeroth. Ces lignes de magie sont souvent exploitées pour des fins magiques puissants, de la création de puits de lune pour (certains) le dôme lumineux puissant de Dalaran et pour les sorts de portail créé par les Mages. Lignes telluriques existent partout dans Azeroth, et sont des sources de la magie profonde et naturelle.

Sur la face du monde, il s'écoule des lignes de force, les modèles d'énergie magique qui portent la vitalité des terres d'Azeroth à travers eux, comme les vaisseaux sanguins dans une créature. Ces lignes de force sont reconnues subtilement par chaque culture, les races d'Azeroth les identifient comme ces lieux sacrés à la Lumière, les emplacements choisis de puits de lune, les lieux hantés où la puissance de la mort a entaché la circulation de l'énergie.

La plupart des cultures, mais seulement quelques unes se concentrent vraiment sur les endroits où les lignes convergent et se rencontrent, cherchent à exploiter la plus grande puissance de leur part. Ceux qui cherchent à comprendre et à maîtriser la puissance runique comprennent que les convergences ne sont pas la seule partie importante de ce pouvoir - les motifs formés par les lignes elles-mêmes sont également importants. Ces modèles, qui ressemblent à des lettres dans un alphabet étrange, sont appelées runes.

Il y a des lignes d'énergie qui traversent la terre dans un des domaines choisi, mais ce ne sont pas les seules lignes, tout simplement le plus évident. A l'intérieur de ces grosses lignes de pouvoir, il y a aussi des petites et fines toiles de lignes qui relient ces grandes lignes telluriques, en les reliant à un vaste réseau de pulsation.

Une communauté qui se trouve au sommet de la convergence de deux ou plusieurs lignes d'énergie magique est appelé un "Nexus de Ligne".

Liste des lieux où une ligne passe dans le royaume

  • Sanctum des Confins du Soleil, en Quel'danas.
  • Sanctum du Soleil, dans les Terres Fantômes.
  • Sanctum de la Lune, dans les Terres Fantômes.
  • Sanctum oriental, dans les Bois des Chants éternels.
  • Sanctum occidental, dans les Bois des Chants éternels.
  • Sanctum septentrional, dans les Bois des Chants éternels.
  • Sanctum délabré, dans les Ruines de Lune-d'Argent.
  • Sanctum, à la Haute-Couture Keleen.
  • Sanctum, à l'Allée du meurtre dans Lune-d'Argent.
  • Sanctum intérieur, à la Flèche Solfurie dans Lune-d'Argent.
  • Statue naga, sur les côtés de Verte-Branche sur l'île de Quel'Danas.
  • Puits de Soleil, sur l'île de Quel'Danas.
  • À l'emplacement du Cristal de Lune, à An'owyn dans les Terres Fantômes.
  • Le grand noeud entre tous ces lieux se rapportent au Puits de Soleil.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard