FANDOM

Description de l'Objet

A la suite de la Guerre des Anciens, les Vols Draconiques voulurent remercier les Kaldorei de leur aide, non seulement les Aspects créèrent l'Arbre Monde, offrant l'immortalité à ce peuple, mais de plus certains membres des Vols firent don d'une de leurs écailles, insufflée de leur puissance.

Le Vol Noir ne fut pas convié aux "festivités" sa folie se décuplant, ainsi que sa jalousie et sa soif de destruction. Ils firent créer ce pendentif pour leurs serviteurs les plus dévoués afin de parodier l'ouvrage des leurs anciens confrères non-corrompus par la folie. Leur souffle alimenta l'écaille de leur pouvoir tandis que celle-ci devenait aussi dure que du Diamant, s'imprégnant des pouvoirs de leur créateur et de leurs envies de Destruction.

Les traques menées par les autres Vols Draconiques qui voulaient mettre à genou le Vol Noir, furent l'un des moteurs principal de la création plus importante de ce genre d'objet, les Wyrms Noirs les confiant à leurs serviteurs les plus tenaces et les plus dévoués afin de mettre à mal les rangs adverses. Les autres Vols Draconiques cherchèrent à mettre leurs serres sur ce genre d'objet afin de pouvoir les détruire mais il semblerait que les pouvoirs insufflés par les créateurs de l'objet l'aient rendu indestructible.

Ce fut avec l'ouverture de la Porte des Ténèbres et les trois guerres vécues par les Royaumes Humains que ce genre d'objet disparu lentement de la surface, devenant presque oublié par l'ennemi et par les propriétaires de l'objet.

Néanmoins, le Cataclysme permit à ses objets de resurgirent et nombreux furent les membres du Marteau du Crépuscule qui voulaient avoir ce genre d'objet pour monter leur fidélité aux membres du Vol du Destructeur. Les luttes incessantes de cette époque permirent à ce genre d'objet de voyager de mains en mains tout en apportant la destruction autour de lui avant que n'arrive l'Âge des Mortels.

L'Âge des Mortels marqua la décimation du Vol Noir et donc l'incapacité de créer à nouveau ce genre de bijou, cependant l'Accord du Repos du Ver tente toujours de mettre la main dessus afin d'éviter que les effets liés à ces objets ne répandent la destruction. Il semblerait également que le Prince Noir s'intéresse également à ces objets pour en percer les secrets de fabrication.

L'écaille du Dragon Noir semble animée par de sombres désirs, des reflets sombres à l'aspect tentaculaires se meuvent sous la surface durcie, tandis que l'éclat de l'objet parait aspirer toute la lumière autour du porteur pour ne répandre que l'obscurité. L'écaille en elle-même n'est pas plus grosse qu'une noix et il est possible de s'en servir comme gemme afin de l'enchâsser dans un objet pourvu de châsses, sans quoi il est porté comme collier.

Effets Connus :

  • Exantrax by lunarieen-d6hx5eg.jpg

    La Mort, la Destruction, le Chaos ... Viens et embrasse le Crépuscule.

    La Puissance du Vol Noir imbibe la Pierre, conférant au porteur les aptitudes du Vol Noir ( +15 Force, +5 Puissance )
  • La robustesse est l'un des caractère les plus connus du Vol Noir, ce trait est donné au via la gemme ( +15 R.physique)
  • Le porteur de la gemme peut comprendre le Draconique sans pouvoir le parler.
  • Le porteur ne peut supporter la vue d'un membre du Vol Rouge. Il est considéré comme un allié auprès des membres du Vol Noir et Crépusculaires, tandis que les autres Vols le considèrent comme un ennemi.
  • L'écaille fut sertie alors que tout le Vol Noir avait déjà sombré dans la Folie, les murmures des Anciens parcourent la pierre et se font plus intenses avec le temps, menant le porteur lentement vers la folie et l'amenant à devenir un serviteur des Anciens.
  • Détruire la Vie et persécuter les innocents est l'un des passes temps favoris du Vol Noir, il en ira de même pour le porteur ( -25 Empathie ).
  • Le Vol Noir tire sa force de nombreux éléments, quelques uns sont transmis au porteur :
Sortilège Description
Poings Ardents : Le porteur enflamme ses poings, si il porte une arme, celle-ci s'enflamme immédiatement infligeant de pronfondes blessures ardentes aux adversaires ( rand 0-25, si le score est compris entre 0-15 l'effet ne dure que deux tours, si le score est compris entre 16-25 l'effet dure jusqu'à annulation. L'effet est activable une fois par combat ).
Ombreflammes : Le porteur peut faire appel au sombre-feu et déclenche alors un déluge d'Ombreflammes dans un cône devant lui ( rand puissance avec un bonus de +10, l'effet est activable une fois tout les 3 tours ).
Frénésie : Le Vol Noir n'est pas connu pour sa délicatesse, le porteur du collier rentre alors en rage et trace son chemin parmi ses adversaires à coups de flammes. ( rand 0-10, si le score est compris entre 0-5 l'effet dure 1 tour, si le score est compris entre 5-7 l'effet dure trois tour, si le score est compris entre 8-10 l'effet dure jusqu'à annulation. Effet activable 2 fois par jour. +10 Force, +10 Puissance durant la Frénésie ).​
  • La Frénésie affaiblit gravement le corps et l'Esprit du porteur, plus ce-dernier en fait appel, plus son corps en subit les conséquences (brûlures* graves sur le corps) et plus son Esprit est soumis aux murmures, la Frénésie décuplant ces derniers (- 10 Volonté à long terme ).

(*Une brûlure laisse une cicatrice à vie, le corps est donc marqué à vie)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard