FANDOM

Description

Un étrange sifflet en bois qui, curieusement ne brûle pas. Personne ne saurait dire d'où provient cet objet, le dater ou encore dire de quel peuple il en découle. Sur le sifflet, on peut voir les initiales "G M" taillé dans le bois avec un genre de couteau...ou des dents. Aux jours d'aujourd'hui, le sifflet à simplement disparut de la surface de l'Azeroth. Cependant, les marins entendent parfois son sifflement en voguant au-delà de Vash'jir.

Le sifflet ne vaut rien. En vérité, des gens payeraient pour s'en débarrasser !

Effet(s) connu(s)

1104120354351097727980333

Le Sifflet de Vroum.

  • Le sifflet peut servir de cale meuble, de collier ou de rose des vents.
  • Si le porteur du sifflet souffle dedans, un escargot sort du décors de façon grotesque et incompréhensible pour soutenir le porteur du sifflet.
  • Vroum l'escargot peut être utilisé comme projectile, une arme ou comme une proue de navire, et sa bave comme colle à papier peint.
  • Vroum encaissera tout les coups, mais absolument tous. Son ancien propriétaire aurait même utilisé la créature comme boulet de canon.
  • Vroum l'escargot est comme tout les gastéropodes, il bave à foison.
  • Vroum l'escargot est un vraie pot de colle et ne vous lâcheras pas la semelle, enfin c'est pas dit qu'il n'aille pas aller voire sur les pieds des autres.
  • Pour vous débarrasser de Vroum, quelqu'un d’autre doit l'appeler à l'aide du sifflet.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard