FANDOM

Armoiries Belnades Sieghart Belnades Armoiries Belnades
Sieghart
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Guerrier
Lieu(x) Quelque part en Azeroth, Le Haut-Vent
Statut Vivant
Parent(s) Le Clan Belnades
Compagnon(s) Les Ailes du Wyrm
Alignement Neutre - Bon

La famille Belnades fait partie des nombreux nom humain n'ayant point marqué l'histoire des différentes nations. Ce nom fût simplement retrouvé par de rares occasion aux côté de celui des Belmont par le fait que les deux familles entretenaient autrefois d'étroites relations. Ces relations s’estompèrent cependant après la deuxième et la fin des diverses alliances entre les familles humaines de renom et la noblesse royale. Sieghart Belnades est donc l'un des descendant de cette famille pour le moins mystérieuse dont les seuls relents d'information qui subsistent au sein de certains registre et histoires font mention de mysticisme et de Lumière Sainte. Ce jeune homme, dont le destin se détourne des art mystiques habituellement entrepris par sa famille, se voit arpenter la voie du guerrier et semble déterminé à renforcer son expérience et sa maîtrise des combat pour pouvoir affronter tout individus qui porterait atteinte au sien et à ce qui lui est chère. Avec l'arrivée récente de la Légion, il est partie quérir un forgeron de renom pour que ce dernier puisse lui confectionner une arme capable de le sortir de toute sorte de situation et surtout de protéger sa famille. Il ne semble pas être en connaissance de certains secrets que porte son nom si peu glorieux mais ne tardera sans doute pas a découvrir les vérités camouflés derrière les mystères de sa famille.

Armoiries Belnades

Siegharttest
Jeune homme élancé de vingt-cinq ans, Sieghart ou Sieg' pour les intimes, est un gaillard vigoureux possédant un corps robuste et plutôt de grande carrure. Un nez concave est centré entre deux yeux en amande d'un bleu argenté. Sa mâchoire carrée et ses joues creusées entourées d'une barbe mal rasée de deux jours le rendent bien plus vieux qu'il n'y parait.

Il porte une fine cotte de mithril sous un pourpoint de cuir matte superposé d'une paire de spallières cloutées et accrochées par des lanières qui se croise sur son buste. Le pourpoint descend jusqu'aux environs de ses cuisses et superpose un pantalon grisâtre en tissus rapiécé. Une simple paire de bottes en cuir cloutées termine sa tenue quelque peu guerrière qu'il arbore. Il fît récemment l’acquisition d'une lance d'argent fabriqué par un Forgeron de renom auprès du quel il passa commande. Cette lance est retenue par un étui dans son dos et possède une opale azur entre le manche et la lame, qui semble briller d'une lueur mystique.

Sieghart light
La nature de l'homme est quelque peu divergente selon son humeur, mais il s'apparente d’avantage a un parangon qu'a un malfrat. Il ira vers l'inconnu et l'étranger et proposera son aide à ceux dans le besoins sans faire de distinction de race ou de faction, tant que l'individus en question n'est point un ennemi. Comme la majorité des Humains qui se respectent, Sieghart croit en la Sainte Lumière aussi fermement qu'un adepte. Il fût d'ailleurs à deux doigts de devenir Paladin, avant de s'abstenir au vu des nombreuses contraintes de règlements qu’amène l'apprentissage de cette caste. Il semble plutôt désintéressé de toute forme de magie. Sa famille étant en grande partie bercée dans cette art, il semble s'être tout bonnement lassé de cela et n'éprouvera aucun émerveillement ou sensation particulière face à la magie qu'elle qu'en soit sa forme.

Sieghart
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Guerrier
Statut Vivant
Parent(s) Le Clan Belnades
Compagnon(s) Les Ailes du Wyrm
Alignement Neutre - Bon

Tableau de caractéristiques

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Sieghart 25 10 5 5 4

Bonus situationnel

  • Attaque : -20 Crit. Tranch. Orc
  • Défense :
  • Magie : +5 Sacré
  • Résistance :
  • Autre : +5 Initi. / +5 Expertise

Palier I : Guerrier

Symbiose2
Symbiose (rang 1) : Possibilité de Combo à 2, mais le jet d'attaque comme de défense aura -10 au résultat final.

Compétences spéciales

A venir

Artefacts & objets notables

Sieghart
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Guerrier
Statut Vivant
Parent(s) Le Clan Belnades
Compagnon(s) Les Ailes du Wyrm
Alignement Neutre - Bon

Thème du personnage

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard