FANDOM

Description de l'objet :

Cette petite boîte dispose de nombreux panneaux coulissants, de charnières amovibles et de fermoirs masqués. Mais peu importe l'ordre dans lequel l'on peut les manipuler, personne n'est arrivé à ouvrir la boîte pour découvrir les secrets qu'elle renferme. Chaque personne ayant essayé avait même des difficultés à essayer, car le sombre artefact chuchote constamment « C'était de TA faute. C'était de TA faute. C'était de TA faute. C'était de TA faute. ». L'artefact est considéré comme maudit et n'a aucune valeur monétaire, si ce n'est pour des collectionneurs farfelus.

Effet(s) connu(s) :

  • Secret du dieu de la mort

    "Extrêmement difficile à ouvrir."

    La personne voit ses pouvoirs augmentés, influencés par un pouvoir inimaginable. De plus chaque sortilège peut corrompre la victime. ( +30 Source : Abysse. Faire un critique avec un sort occasionne -5 Volonté aux cibles durant toute la confrontation avec le porteur )
  • La personne tombe littéralement sous le contrôle des dieux très anciens. (-20 Résistance mentale. -1 PV après 1 mois de port.)
  • La relique est un casse-tête incroyable par sa dureté et par la récompense offerte en cas de réussite. Hélas, l'ouverture de la boîte n'est jamais la même. (Une fois par jour, le détenteur peut essayer d'ouvrir la boîte. Pour cela il doit exécuter un rand 1-100 et obtenir un 100. Si 100 au rand, augmente toutes les caractéristique de 10 pour le restant du jour.)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard