FANDOM

Description de l'arme

Il y a un certain temps, un Druide du Cercle Cénarien rencontra par mégarde des Satyres en Orneval, qui semblaient conjurer des Démons pour leurs Maîtres de la Légion Ardente. Seul, le Druide se fit démolir l'esprit par les Capacités des Satyres. Mais la Légende raconte qu'un hibou, après l'apparente victoire des Satyres, se posa aux côtés du Druide, et lui murmura le Sort d'Orneval si il n'exterminait pas ses Satyres. 

Après cela, le Druide, détruit physiquement et mentalement se releva, faible, mais tua la totalité des Satyres. Il n'en restait plus un. Il tomba ensuite, fatigué et blessé, et finit par mourir, trop touché pour être soigné. Mais son Esprit, d'après la Légende, était tout à fait intact. Et tout ça grâce au Hiboux.

Un Bâton conte cette Histoire et l'honore, le long de son manche décrit précisemment toute les étapes de ce Combat pour le Druide. Mais ce n'est qu'une Histoire pour enfants, sûrement.

Effet(s) connu(s)

  • Ss (2013-12-26 at 01.38.38).jpg

    Soyez revigorés ! L'Esprit est la seule Vertu !

    Lorsqu'on utilise le Bâton, celui-ci crache des Sentiments bénéfiques qui viendront revigorer le mental des alliés. ( +10 Volonté jusqu'à la fin du Combat. Malus de blessures physiques annulés. Cumulable sur 4 personnes au maximum. Une fois par jour. )
  • Si l'on suit une des incantations sur le Manche du Bâton, on peut appeler l'Esprit d'un Hibou qui viendra aider lors du Combat. ( 2 PdV, le Hibou expire au bout de Quatre tours. Il est totalement insensible aux attaques physiques et mentales. )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard