FANDOM

Description générale du personnage

Samaras "Ventrail" Ombresclaffe
Image of Samaras "Ventrail" Ombresclaffe
Titre(s) <Entraves>

<Murmures de Fanlin'Deskor>

Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Arcaniste, Mage, Enchanteur
Lieu(x) Terres Dévastées, Mâleterres, Voile d'Améthyste
Statut Non-mort
Compagnon(s) Khrystoff Von Lanwell, Pebeb Razghul, Stanislav, Vlathanov, Goeth Asath, Bodil Fièrenclume
Alignement Neutre
Samaras Ombresclaffe est un Non-mort humain. Il appartenu autrefois au Kirin Tor et est mort contre les Légions orques préparées à attaquer Lordaeron. Autrefois, il était un simple évocateur, poussé dans la pyromancie, mais il abandonna son art dans sa Non-mort pour se consacrer à l'enchantement.

Son visage fut littéralement déchiré par une hache orc, c'est pourquoi des sangles maintiennent le crâne putréfié en place, tandis que des cheveux tenaces tiennent encore sur son crâne, d'une couleur blanche délavée, démontrant son usage de magie arcanique. Il porte une tunique magique, et refuserait de la changer pour une autre tunique. Excentrique dans son art, le Non-mort refuserait de porter tous vêtements qui n'ont aucune magie sur eux, des vêtements de non-initiés. Il pense de même pour les armes, et pour les habitations, même si c'est inutile, dans son état. 

Ses vêtements portent diverses glyphes en son long, donnant un côté excentrique non caché au Non-mort. Il cache aussi un arsenal d'enchantements et de glyphes en son sein, prêt à les utiliser pour aider ou exterminer. 

Il a une carrure frêle lorsqu'il ne porte pas sa robe, mais il ne faut se fier à sa carrure : Le non-mort n'est pas enchanteur pour l'argent, il se sert de son art autant pour des recherches que pour tuer. Il utilise très souvent l'envoûtement, se spécialisant la plupart du temps dans ce style de combat. 

Ses notions d'évocation sont très floues, il ne ferait pas de grands dommages avec ce genre d'attaque.

Description morale

Le Non-mort reste quand même assez ambigu sur ses objectifs. D'alignement neutre, il n'adresse pas vraiment de cordialité aux vivants, et préfère confier son intérieur à des Non-morts. Il est une personne logique, n'hésitant pas à grogner sur la moindre chose qui lui semblerait illogique ou inutile. Il n'est en réalité qu'un amorphe pas vraiment agressif, plus plongé dans la réflexion de l'âme que sur autre chose. Les effets de la magie commencent à agir sur son mental, et il est plutôt excentrique en guise de magie. Il n'a aucun lien avec les Réprouvés et estime ne leur devoir rien. Après sa Non-mort, il se renomma, alors qu'il avait oublié une partie de sa mémoire, Ventrail Ombresclaffe. Il a retrouvé son nom dans ses souvenirs perdus, mais il emploie toujours Ventrail pour certains objectifs.

Histoire

Ss (2014-05-02 at 10.17.18).jpg

Le mage de son vivant, accompagné de Vulceenar, son Elémentaire de feu.

  1. De la Fin vers le Début.
  2. Miroitements Sanglants.
  3. Les Plaines Ardentes.

Possessions

  • Tunique recouverte de glyphes et enchantements
  • Glaive enchanté d'un Drain de mana
  • Bâton de focalisation d'envoûtement
  • 24 pièces d'or

Hauts-faits majeurs

- Participation à la Guerre de l'Aile noire,

- Participation en tant que mage du Kirin Tor à la Guerre contre les Orcs,

- Participation à la Chute de Naberius à Raz-de-Néant,

Citations et tics

  •  *Secoue négativement sa tête*
  •  Ca suffit.
  • Je suis... Enchanté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard