FANDOM

Description de l'arme

Anakyne Steamwalker était un gnome qui fut destiné à devenir technomage. Le problème étant qu'Anakyne avait penché vers la magie en guise de passion, alors qu'il était sensé faire le juste équilibre en magie et ingénieurie. La Force. Il s'attaqua alors à une tâche gigantesque, construire un Récolteur de magie de la taille d'une maison gnome, pour absorber cela rien que pour lui. Il fut vaincu par son ancien maître, Nobiwane KenoVis. Celui-ci récupéra le sabre d'Anakyne, et repartit. On n'entendit plus jamais parler de lui. 

Selon les dernières nouvelles, des elfes utiliseraient des objets similaires à l'invention du gnome. On ne sait pas si ces objets sont fait à partir des plans du gnome mais il est clair qu'il y a un rapport car ils sont bien trop similaires. À ce jour, on aurait vu trois elfes notables dans Quel'Thalas en utiliser:

Effet(s) connu(s)

AASABRE.png

Le Sabre Jet-d-Ail d'Anakyne Steamwalker

  • L'arme possède une mana-batterie qui, selon un système ingénieux, via des glyphes de redirection, fait sortir un éclair arcanique au bout de l'arme. ( Inflige des Dégâts supplémentaires sur les Mages et attaque les Armures en les pénétrant plus facilement. +15 contre les porteurs d'armure lourde et les mages. )
  • La poignée de l'arme est couverte de glyphes qui permettent au porteur de l'arme d'envoyer des chocs répulsifs sur ses ennemis. ( Choc répulsif : Envoie un Choc répulsif transcendant les Elements vers l'Ennemi, entraînant tout sur le Passage en direction de la Répulsion. L'attaque, plus l'ennemi est proche du Lanceur, cause de dégats. Au plus près, +15, pas trop loin +10, plutôt éloigné +5, et enfin pour loin -10. Une fois par jour. )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard