FANDOM

Saa'ri
Wow healing rain by solpadein-d5b13j5
Sexe Femme
Race Draeneï
Classe(s) Chaman
Occupation(s) Parle-vague du Cercle terrestre
Lieu(x) Hautes-terres du Crépuscule
Statut Vivant
Professeur(s) Darahu
Compagnon(s) Cybertheck Clépharnaüm (ami)

Présentation Globale :

Saa'ri est une des rares femme Draeneï qui à quittée les Kurenaï de Nagrand pour affronter l'Azeroth. C'est dans sa tendre enfance que Saa'ri mis à jours ses talents de Chamane et montrait une aptitude envers l'air et l'eau. Pendant des années, Saa'ri s'entraîna spirituellement mais aussi physiquement en disant "Bien dans son corps, bien dans sa tête." Saa'ri n'était pas habile sur le plan martiale, elle fit donc un entraînement de pugiliste en se référent aux techniques Orcs Mag'hars. Elle fit sa vie ainsi, mais ne se dérangeait pas non plus de faire preuve de sociabilité.

Présentation physique :

Saa'ri à une carrure féminine alléchante même pour une Draeneï. Un physique à faire pâlir les plus belles personnes. Elle à la peau plutôt pâlichonne, des cheveux bruns généralement coiffé en queu de cheval et un regard azuré aux teintes d'aciers.

Présentation caractérielle :

Saa'ri est plutôt agréable, sociale et rieuse. Elle ne cache jamais sa joie de vivre et est toujours prête à aider qui que se soit. Elle peut parfois se montrer courageuse et brutale dans certaine situation. Saa'ri est une Draeneï très attachante, mais montre parfois un excès qui lui fait souvent défaut.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard