FANDOM

Armoirie Belmont2 Richter Belmont Armoirie Belmont2
Richter
Titre(s) <Chasseur de dragon>
Sexe Mâle
Race Humain sang-mêlé (dragon noir)
Classe(s) Chasseur; Chasseur de Dragons
Occupation(s) Traqueur draconien
Lieu(x) Dans les quatres coins d'Azeroth
Statut Mort
Parent(s) Clan Belmont, Amélie Belnades (Femme) Gabriel Belmont (Fils), Shanoa C. Belmont, Raelan C. Belmont (Petits-enfants)
Apprenti(s) Maïmoù Barjotif, Belethor, Kikzi Rodger.
Compagnon(s) Dragred; Une énorme poignée de fiers aventuriers
Alignement Chaotique - Bon

Mercenaire avant toute chose, Richter Belmont excellait dans l’art de la chasse aux Dragons. Il vouait une haine particulière à cette race d’immortels qui lui ont pris son grand amour : Amélie Belnades, assassiné par le Dragon du Cauchemar Eranikus.

Elevé par le Clan Belmont , il apprit les arts de la chasse dès son plus jeune âge. Son maître en matière de chasse aux Dragons fut un Nain du nom de Morris Baldwin, l’un des Chasseurs de Dragons qui aidèrent le prince Arthas Menethil à vaincre Searinox.

Malgré son côté « chasseur solitaire », Richter fut à de nombreuses reprise entouré de compagnons et d’amis dévoués qui l’aidèrent dans sa quête de vengeance. Il considérait comme ses ennemies tous ceux qui auraient l’audace d’attenter à la vie de ses compagnons.

Richter est actuellement décédé. Il fut de très loin, le plus puissant Belmont connu à ce jour.

Hauts-faits

Brandeguerre
Chasseur érudit : Avoir traqué et tué le Drake Noir Brandeguerre au sein du Marécage d'Âprefange.

Nefarian achievement
La chute du Père des Couvées : Avoir affronté et vaincu le Seigneur Nefarian lors de l'assaut contre le repère de l'Aile Noire.

Emerald Dream Dragon2
La fin du Cauchemar : Avoir affronté et terrassé les quatre Gardien du Cauchemar, Lethon, Emeriss, Ysondre et Taerar.

Eranikus achievement
La Tyrannie c'est fini : Avoir affronté et terrassé Eranikus le Tyran du Rêve.

Hyjal Battle
Guerre Draconique : Avoir participé à la deuxième Guerre du Mont Hyjal .

Maltor VS Richter
Vieil ami : Avoir affronté et vaincu Maltor Bornos lors d'un duel au sein du volcan Rochenoire.

Histoire du héros

Description physique 

Richter armor

L'armure du Chasseur selon un forgeron.

Plus grand et plus fort qu’un homme ordinaire, Richter Belmont tirait sa puissante force de son sang Draconien, provenant de son véritable géniteur, le Dragon noir Drakarian. Il possédait une longue chevelure brune ainsi qu’une puissante carrure. Son visage et son corps, tirés par ses affrontements face aux créatures draconiques, étaient parsemés de multitudes cicatrices.

Richter fire

"(...) Et par ce nom, les Dragons du monde entier trembleront (...)"

Il possédait une armure faite de plusieurs peau et écailles de Dragons, mais principalement de noir, lui offrant une certaine résistance aux flammes. Son arsenal était composé d’un masque en peau de Dragon, lui permettant de respirer au sein des fumées et gaz toxique, d’une multitude de lances de chasse, confectionnées par le Chasseur, d’un lance-grappin fabriqué par un ingénieur Gnome et d’une puissante épée dénommé Das’shana, la Tueuse de Dragons, capable de fendre les plus dures écailles de Proto-Drake. Un Traqueur dimensionnel du type Lézard Daguequeue nommé Dragred , rencontré lors d’un périple en Outreterre, l’accompagnait toujours dans ses traques, lui évitant la solitude lorsqu’aucun autre de ses compagnons n’était présent.

Psychologie du personnage

Son métier de Mercenaire et son entrainements de Chasseur ont fait de Richter un être plutôt réservé et ardu, ne faisant aucunement confiance à l’Inconnu.

Courageux et réfléchis, il optera toujours pour développer une stratégie avant l’attaque. Parfois impulsif, il s’emportera rapidement lorsque quelque chose l’aura contrarié, n’hésitant pas à montrer sa fureur à son adversaire. Il éprouve une haine incommensurable envers les Dragons, ne la cachant aucunement lors de ses affrontements contre eux.

Malgré son côté solitaire, le Chasseur se sentira toujours plus apaisé lorsqu’il se retrouvera entouré par ses amis et compagnons. Son amour pour sa défunte femme étant éternel, il sera capable de tous entre</span>prendre pour la venger ou voir même l’impossible : Tenter de la ramener à la vie.

Richter
Titre(s) <Chasseur de dragon>
Sexe Mâle
Race Humain sang-mêlé (dragon noir)
Classe(s) Chasseur; Chasseur de Dragons
Occupation(s) Traqueur draconien
Statut Mort
Parent(s) Le Clan Belmont, Amélie Belnades (Femme) Gabriel Belmont (Fils), Shanoa C. Belmont, Raelan C. Belmont (Petits-enfants)
Alignement Chaotique - Bon
Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Richter Belmont 85 (125)* 15 (25)* 5 (15)* 35 (45)* 7
* : Caractéristiques face a un draconien

Bonus situationnel

  • Attaque : +10 bontre bête / -20 Tr.Crit. Orc / -50 Tr.Crit. Dragon / +5 Distance / +5 Mêlée
  • Défense : +5Esquive
  • Magie : +5 Sacré
  • Résistance : +5 R.Nature / +5 R.Feu / +5 R.Désarmement / +10 R.Eléments
  • Familier : +10 à une caract. / +2 PV

Compétences de palier II, III et IV

  • Frappe cinglante : Jet initial de Force sur 100 dépassant les 80 sur une attaque physique provoque un Etourdissement sur la cible pendant 1 tour.
  • Inébranlable : Bonus défensif basé sur la Force, l'Agilité ou la Volonté. +10 par ennemi l'attaquant, avec un maximum de 4 ennemis.
  • Résilience (Rang 1) : Jet initial défensif perdu au dessus de 60 lorsqu'il y a un critique contre vous, le critique est alors annulé Une fois par combat.
  • Symbiose (Rang4) : Possibilité de Combo à 2, avec un bonus de 10 total.
  • Second souffle : Regain de 1PV tous les 2 tours après avoir pris un critique, le regain s'achèvera après 4 tours.

Compétences de classe : Chasseur de Dragons

Tue Dragon
Tue-Dragon : Durant un combat contre un Draconien, lorsque cela est possible, le Chasseur de Dragons est capable de toucher un point faible du reptile par le biais d'une attaque précise et puissante. (Fait perdre 2 PV si réussi. En cas de critique, 1 PV supplémentaire est retiré. Utilisable une fois par combat.)

Compétences spéciales

Capacité lignée de sang
Sang Draconien
 : Le protagoniste possède un sang melée à celui des Dragons. Ses sens et capacitées physiques sont quelque peu supérieurs à la normal. (+10 en Force, +1 Endurance.)

Artefacts et objets notables

Richter
Titre(s) <Chasseur de dragon>
Sexe Mâle
Race Humain sang-mêlé (dragon noir)
Classe(s) Chasseur; Chasseur de Dragons
Occupation(s) Traqueur draconien
Statut Mort
Alignement Chaotique - Bon

Thème du personnage

Origines, inspirations et autres informations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard