FANDOM

Présentation globale

Rhia Néliasma
Ettnm60o
Titre(s) <Chevalier de sang>
Sexe Femelle
Race Sin'doreï
Classe(s) Chevalier de sang
Occupation(s) Garde-paix de l'Union Thalassienne; Chevalier de l'ordre des chevaliers de sang.
Lieu(x) Lune d'argent, champ de batailles
Statut Vivant

Néliasma est une orpheline, sa mère étant morte durant l'accouchement. Issu d'une famille modeste, elle n'est pas connût dans la société elfique, hormis dans son ordre.

Son père, qui était un vaillant combattant donna sa vie durant l'invasion de la citée par le fléau. A ce jour, Rhia développa une haine inconsidérée envers le fléau, et c'est ainsi qu'elle rejoint l'ordre des chevaliers de sang. Elle se connût de très nombreuse batailles, que ce soit dans la vallée d'ombrelune contre les démons de la légion ardente pour l'avancée jusqu'au temple au noir, pour permettre aux héros de vaincre Illidan, ou au norfendre contre le fléau, notamment à la charognerie, où elle perdit la majoritée de ses amis.

Elle a un visage stricte parsemé de cicatrices, elle possède une chevelure rouge (Qu'elle teint souvent en brun), elle parle de manière expéditive sans sous-entendu. Elle se considère elle-même comme un chien de guerre.

Description physique

Rhia possède une silhouette musclée dût a ses nombreux entrainements, elle possède une chevelure rouge, qu'elle teint en noir de temps en temps. Son œil gauche est crevée, mais elle ne le cache pas, comme ses autres cicatrices. Elle porte la plupart du temps son armure de chevalier de sang qui est toujours impeccable dût au soin auquel elle y porte.

Ses yeux sont de couleur vert turquoise, puisque les effets de la magie gangrénée commence à s'estomper au fil du temps.

Une grande cicatrice barre son oeil gauche, celle-ci commence à son front pour terminer sur la joue. Une autre cicatrice sur son visage passe par-dessus ses lèvres pour se stopper nettement sur son menton. Une grande brulure traverse son cou jusqu'à sa nuque.

Psychologie du personnage

Rhia Néliasma est une personne froide mais qui sait faire preuve d'une grande humanité lorsqu'il en est nécessaire, elle en reste pas moins une excellente stratège et désire l'éradication totale du fléau

Elle utilise souvent la magie du sacré pour se soigner elle où ses alliés, mais aussi pour attaquer, puisque c'est son domaine de prédilection, mis à part sa, elle reste une redoutable épéiste et combattante à la masse.

Elle refoule la plupart de ses sentiments pour arborer une expression froide et impassible, peu de personnes ont réussit à casser cette armure de glace derrière laquelle Rhia Néliasma se cache.

Libram

  • Libram de discorde

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard