FANDOM

Silver Hand Icon test Reinarth Lecarde Silver Hand Icon test
Reinarth masked
Titre(s) <Tueur de monstre>, <Gardien de la Pénombre>
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Paladin vétéran
Occupation(s) Membre de l'Ordre de la Main d'Argent; chevalier de la Croisade d'Argent; Chevalier de l'Armée de la Lumière
Lieu(x) Stromgarde (natif); Austrivage; Stratholme; Dalaran; Couronne de glace, Sombre-Comté.
Statut Vivant
Parent(s) Albus Lecarde (père)
Professeur(s) Christopher Belmont
Apprenti(s) Desmond Belmont
Compagnon(s) Hammer Soma (Fournisseur), Arbar Devallen

Né au Royaume de Stromgarde, Reinarth est, comme beaucoup de Paladin, un ancien membre de l’Ordre de la Main d’Argent. Il naquit au sein du Royaume de Stromgarde mais fut élevé par sa mère dans les terres de Hautebrand, non loin de la bourgade d’Austrivage. Il reçut l’éducation aux armes de la part de deux individus : Christopher Belmont , qui lui enseigna l’art des armes de jets et de l’épée, et Nathan Graves, Chevalier de la Lumière qui le prit sous son aile en tant qu’écuyer et disciple.

Graves apprit l’art des Paladin au jeune Reinarth, lui enseignant les trois Vertus de la Lumière ainsi que l’art du combat usé par les Chevaliers. Le jeune Lecarde se fit adouber au sein de la chapelle de la Lumière à Stratholme et fit ensuite équipe avec son maître au sein de l’Ordre de la Main d’Argent. Lors de la traque des Chevalier de l’Ordre par le fléau, Nathan Graves périt en protégeant son apprenti et lui légua sa lame. Reinarth parvint à survivre au massacre mais garda une certaine rancœur envers toutes formes d’Ombre.

A présent, il voyage constamment, continuant son pèlerinage en aidant les opprimés et en affrontant l’Ombre, quel que soit les formes qu’elle prend. Il possède un côtage situé non loin de Sombre-Comté qu'il acquit en offrant la rédemption à l'esprit torturé qui hantait les lieux. Il est connu comme le "Gardien de la Pénombre" au sein du village, protégeant ses villageois des Ombres. Il traquerait également un Démon majeur qu’il aurait rencontré en Outreterre et qui semble bien décidé à terminer le travail de ses anciens maîtres.

Histoire du héros

  1. Aurora Lucem

Reinarth Lecarde
Malgré les apparences, Reinarth possède une armure semi-lourde lui permettant de se mouvoir aisément. Il arbore un tabard qu’il remplaça en échange de celui de l’Ordre pour cacher son identité lors du massacre des Chevaliers. Il a cependant gardé ce symbole en honneur envers ses frères tombés ainsi qu’à son nouveau pèlerinage. Il est équipé de l’ancienne épée de son défunt Maître, la Claimh Solais qu’il enroula de bandages consacrés pour les retirer au fur et à mesure de son voyage. Lorsque les bandages seront entièrement retirés, il pourra s’estimer au même niveau que l’était son Maître autrefois et, ainsi l'honorrer.

Il est coiffé d’une chevelure ambre et longue qu’il noue à l’aide d’un bandeau frontale en une queue de cheval. Ses yeux sont d’un vert émeraude et il possède un visage relativement bien entretenu malgré les nombreux combats qu’il entreprit. Il possède une musculature développée par le long port d’armure lourde lors des guerres passées. Il est équipé de deux ceintures accroché en biais sur son torse et comportant deux étuis de dagues d’argent chacune. A la droite de sa ceinture est accroché un Symbole sacré tranchant qui fut enchanté de manière à revenir vers son propriétaire une fois lancé. A la gauche de son ceinturon est présent quatre lanières destinés à recevoir quatre fioles d’eau bénite.

Il arbore un masque intégrale depuis un accident survenue face à un adversaire plus que redoutable. Ce dernier aurait, selon les dires, dévisagé le Paladin au point de le forcer à camoufler son visage pour éviter d'effrayer ceux qui l'aurait en face.

Reinarth armore
Aux premiers abords, le Chevalier ressort comme une personne relativement froide et antipathique mais qui se révèle bien plus chaleureuse lorsque l’on apprend à le connaitre. Cette impression est due à son douloureux passé, qui force Reinarth à arborer un tempérament renfermé et quelque peu solitaire. Il ne fait nullement confiance à ce qu’il ne connait pas et restera toujours sur ses gardes quelle que soit le lieu où il se trouvera. Malgré ce côté sombre de sa personnalité, il s’efforce de rester fidèle envers les trois vertus de la Lumière et aidera toujours son prochain dans le besoins. Observateur, il réfléchira toujours avant d’agir. Il éprouve une puissante empathie envers tous ce qui est lié à l’Ombre, l’entrainant parfois à agir contre des individus sans mauvaises pensées uniquement parcqu’ils sont lié d’une quelconque manière à l’Ombre. Il éprouve une rancœur incommensurable envers le Démon qu’il traque, ce dernier semblerait lui avoir volé quelque chose de précieux.

Reinarth masked
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Paladin vétéran
Statut Vivant
Parent(s) Albus Lecarde (père)
Professeur(s) Christopher Belmont
Apprenti(s) Desmond Belmont

Tableau de caractéristiques

Nom Force Agilité Puissance Volonté Endurance Mana Psy
Reinarth 40 15 15 35 42 17 32

Bonus situationnel

Type
Icon Fire Magic
Icon Ice Magic
Icon Storm Magic
Icon Nature Magic
Icon Arcane Magic
Icon Light Magic
Icon Shadow Magic
R. Magie 0 0 0 0 0 0 15
  • Attaque : +27 Mêlée / +20 Tr. : Ombre / +5 Désarm. / +5 Physique / +5 T-Crit. : Physique
  • Défense : +10 R. Physique / +5 R. Désarmement
  • Magie : +35 Lumière & Sacré & Radiance / Aura : +5 Lumière / +3 Percept. Magi. / +4 Deus Ex.
  • Autre : -10 Fardeau : Arme & Armure / +6 Intimidation / +6 Social / +3 Stress / +2 Diplomatie

Compétence de palier

Compétence spéciales

Equipements :

Matériels :

Reinarth masked
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Paladin vétéran
Statut Vivant
Parent(s) Albus Lecarde (père)
Professeur(s) Christopher Belmont
Apprenti(s) Desmond Belmont

Thème du personnage