FANDOM

Vous voici face à un livre. Simple. De couverture banal.

En tout cas pour quelqu'un de banal.

  1. Un divinateur détaillera un livre couvert d'ornements elfique, assez simple pourtant. Il donnerait accès alors au registre familiale Aubevue.
  2. Le divinateur décide alors de tourner les pages, curieux d'en connaître plus sur la famille Aubevue.

Sommaire

Registre de la Famille Aubevue, écrit par... <Le nom est illisible, il se floute lorsque l'on tente de le lire>

Arbre Chronologique Aubevue2.png

En dessous du sommaire est détaillé l'arbre généalogique connu de la Famille Aubevue/Eclair-de-Soleil

Les lignées manquantes sont source de manque d'informations, ou alors de répartition vers une autre famille. Il est vrai qu'un bon nombre des Aubevues sont morts, et leurs noms avec. 

Résumé de l'Histoire des membres de la Famille Aubevue/Eclair-de-Soleil 

- Première lignée : 

  • Adranor Aubevue : Il est le Premier Aubevue à s'être renommé ainsi. Il était enchanteur, un enchanteur plutôt confirmé. Il épousa sa future et seule femme avec laquelle il fit ses deux enfants, Enira Vignes-Soleil. On dit de lui qu'il était dur de gagner son respect, qu'il était confiant jusqu'à l'arrogance, mais pouvait être doux. Il vécut très longtemps, environ un milliers d'années. Il est mort lors de la Chute de Quel'Thalas par le Fléau, une branche d'une taille considérable lui tombant dessus.
  • Enira Vignes-Soleil : Elle épousa Adranor Aubevue vers la moitié de sa vie. Elle était couturière. Lors de la naissance de leur second enfant, elle arrêta de travailler pour s'occuper de ceux-ci. Leurs moyens financiers étaient plutôt bons, mais elle était mère-poule, douce, protectrice. Elle est morte environ trois siècles plus tôt que son mari, exécutée par son propre mari sous sa demande, après qu'elle ait tenté des avances envers une autre femme, une véritable calomnie pour l'époque.

Ce couple est plutôt vieux comparé au reste de la Première lignée.

  • Velenor Ambréclat : Ambréclat faisait partie d'une lignée de sexistes hautains, homophobes, qui traquait ces hérésies dans tous le Royaume. Il fut le premier à être considéré comme renié de la famille, car il était bien trop doux, gentil, bon, pour être considéré comme un Ambréclat. Il se maria même avec Noclya Eclair-de-Soleil avec qui il eut trois enfants. On suppose qu'il est mort en tombant dans la soif de magie déshérité.
  • Noclya Eclair-de-Soleil : Née dans un milieu confortable, aisé, elle put pratiquer de longues études magique et devenir performante en l'art de l'Evocation en tout genre. Mais cela n'a pas eut que des effets bénéfiques sur elle que vivre en ce milieu, elle était arrogante, dangereuse, hautaine. Elle combla sa violence en se mariant avec un homme doux, Velenor Ambréclat. Elle mourrut après avoir fait ses trois enfants, environ un semi-siècle après, alors qu'elle tenta de lancer de la Foudre Arcanique sur un lac. Elle avait oublié qu'elle était dedans.
  • Grand Botaniste Freywinn : Fervent Partisan de Kael'thas, il fit partie de ceux qui le suivirent en Outreterre pour un Nouvel avenir à sa race. Après s'être installé dans le Complexe Naaru de la Botanica, il débuta les Expériences sur la Faune et la Flore d'Outreterre, pour tenter de libérer son plein potentiel régénérateur. Ils étaient sur le point de faire de quoi combler magiquement la Malebrêche, mais des opportunistes ont ensuite assiégés le Complexe Naaru et démantelés les Solfuries dedans. Freywinn y passa de même, à ce que l'on dit.

- Seconde lignée : 

  • Kravis Aubevue : Le fils d'Adranor et d'Enira. Il était Botaniste. On ne sait pas ce qui a pu lui arriver, la dernière fois qu'il a été vu est quelques temps avant l'attaque des Orcs sur Quel'Thalas, poursuivit d'un Gardien Sylvestre embroché d'un cristal arcanique zébrant d'éclairs.
  • Shalorath Aubevue : Le fils aîné d'Adranor et Enira. Il était Transmutateur, et Botaniste mineur. Il procréa trois enfants avec Korantra Eclair-de-Soleil. Il était tête en l'air, naif, sôt, et avare. Il est supposé mort en devenant Déshérité.
  • Korantra Eclair-de-Soleil : La fille de Noclya et de Velenor. Elle donna un coup de jeune aux deux lignées par sa brillante intelligence, sa douceur, sa beautée. Elle portait de longs cheveux qui miroitaient le soleil et luisaient d'une couleur flamme. Elle pratiquait la transmutation. On la suppose morte en devenant Déshérité.
  • ??? : Un manque de données évident se place sur ce protagoniste. Des sources disent que Noclya et Velenor eurent trois enfants, mais une brume se place sur l'histoire et le nom de l'un d'eux.
  • Elecya Eclair-de-Soleil : Une Enchanteuse divinatrice confirmée, sans parler de son charme. On en sait très peu sur elle hormis le fait qu'elle était mannipulatrice, luxureuse, dangereuse. Elle fit deux enfants avec Dral'Nis Lige-Drain.
  • Dral'Nis Lige-Drain : Un petit Noble elfe très peu connu. Il procréa avec Elecya Eclair-de-Soleil deux enfants. On suppose qu'il est mort à cause de celle-ci aussi.

- Dernière lignée :

  • Asterath Aubevue : Divinateur Botaniste né de Shalorath et Korantra. Il participa à de nombreux événements au sein d'une Union Thalassienne regroupant les hauts-elfes et elfes de sang réunis. Il est mort à cause de...<Les écrits sont flous à ce niveau>
  • Karrana Eclair-de-Soleil : Fille aînée de Shalorath et Korantra. Elle étudia les diverses sources de magie et quitta sa contrée de Quel'Thalas pour la même raison. Elle..<Les écrits sont flous à ce niveau>
  • Avris Aubevue : Second fils de Shalorath et Korantra. Il ne... Faisait rien. On le suppose mort.
  • Vatranis Lige-Drain : Fils d'Elecya et Dral'Nis. Il partit avec Kael'Thas en Outreterre et étudia la source de magie qu'était le Vide. <Les écrits sont flous à ce niveau>
  • Sig Nicious : ???

Reste du livre

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard