FANDOM

Présentation générale

Redock Baldwyn
Image of Redock Baldwyn
Titre(s) <Le bûcheron>
Sexe Mâle
Race Humain
Classe(s) Mercenaire accomplit
Occupation(s) Vagabond
Lieu(x) Austrivage; Hurlevent
Statut Vivant
Parent(s) Anelia Baldwyn (mère); Dranaen Beldwyn (père)
Compagnon(s) Erick San'Dersdan;

Un fier bûcheron, mercenaire aujourd'hui. Il avait pris les voiles pour une contrée lointaine et a travaillé là-bas pendant une dizaine d'années. Aujourd'hui, il est revenu de ces terres embrumées avec un passé chargé d'aventures et continue de voyager en tant que mercenaire itinérant un peu partout. Il n'a que très peu de relations avec le monde d'Azeroth qui a beaucoup changé, et aspirerait à retrouver Erick, un vieil ami d'enfance, ce qui est malheureusement une entreprise compliquée.

Description physique

Du haut de ses un mètre quatre-vingt neuf, et de ses cent-cinq kilogrammes, Redock est une force de la nature, une véritable bête à l'état pur. Montagne de muscles inflexible, il s'entretient physiquement, gardant une forme irréprochable malgré son âge, 47 ans. Ses prunelles sont brunes, légèrement verdoyantes près de la pupille. Sa chevelure aux tons de bois tombe sur ses épaules tandis qu'une barbe fournie entretient l'image qu'on se fait du "parfait bûcheron".

Psychologie du personnage

Jamais il ne fut un érudit, c'est même un simplet. Redock ne sait ni lire ni écrire et ses capacités mentales se résument à compter jusqu'à 20. La magie l'a toujours fasciné mais jamais il ne put réellement l'approcher. Ses passes-temps favoris sont de traîner aux comptoirs et d'user de sa fidèle hache.

Statistiques et compétences

Nom/Stats Force Agilité Puissance Volonté Endurance
Redock Baldwyn 20 15 5 15 4

Possessions notables

  • Une hache.
  • Quelques pièces.

Les Livrets du Fossoyeur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard