FANDOM

Le Crépuscule pointait à l'horizon et Sydormie tournait en rond elle avait pris sa forme humanoïde et elle tournait en rond cela était devenue une manie chez elle , tourner en rond elle ne savait pas ce que cela lui apportait mais elle aimait tourner en rond … Elle était au bord du cratère et tournait en rond … Elle pensait perdre l'esprit … Soudain quelque chose attira son attention , des humanoïdes encapuchonnés apparurent ils étaient une dizaine , au loin les Chamans et les druides tentaient de guérir la Terre … Les humanoïdes tracèrent un cercle , un pentacle pour être plus précis , la Dragonne nota qu'ils étaient tous de race différente , ils portaient des robes aux teintes violettes noires et leur insigne était un marteau dont la tête était entourée d'un cercle crénelé noir et marquée par deux ailes. Soudain de la Magie de l'Ombre se mit à grouiller au niveau du Pentacle , tandis que le Ciel se couvrit de nuages noirs qui vinrent s'y épandre telle le sang dans l'eau.

Alors que le ciel fut déchiré par des éclairs violets et que le tonnerre grondait la Dragonne sous sa forme humanoïde ne réagissait pas croyant que c'était une vision du futur ou du passé comme cela lui arrivait souvent… Une faille s'ouvrit déchirant les plans élémentaires , puis des élémentaires de feu ses créatures faites de flammes prenant la forme qu'il leur plaît : de la flamme brute à une créature ressemblant aux Marcheurs du Vide se mirent à déferler dans le cratère telle une vague de flammes folles puis ils furent bientôt accompagnés par d'autres élémentaires , des élémentaires terrestres , leur arrivée craquela la terre qui se mit à gémir comme si elle souffrait , des pans du Cratère se soulevèrent d'autres s’affaissèrent comme si plusieurs monstres s'étaient mis à respirer et que leur ventre boursouflé se gonflait avant de se creuser. Une pluie battante vint s'ajouter à cette vision d'horreur , la Dragonne comprit que c'était la réalité lorsqu'elle fut trempée ses cheveux collant à sa peau et le froid mordant son corps.

Sans qu'elle ne sut pourquoi les éléments se déchaînèrent , après cette pluie tranchante le vent prit par à ce jeu destructeur emportant les flammes et la pluie mais n'ayant aucune emprise sur la Terre.

Les Chamans durent le sentir et s'approchèrent catastrophés , les Druides les accompagnèrent et prirent des formes animales. La Bataille fut brève , des traits d'ombre fusèrent vers les druides et les chamans ce qui les fit souffrir tandis que des sectateurs vêtus de cuir s'avancèrent vers les druides et les chamans à Terre pour les achever avec leurs poignards ou bien leur hachette répandant ainsi le sang d'innocents . Sydormie réagit enfin lorsque l'odeur du Sang parvint plus fortement à son nez l’écœurant , elle avança vers le centre du cratère détruisant impunément les élémentaires qui barrèrent sa route des fissures d'où des flammes sortirent commencèrent à se répandre dans le cratère arrivant au centre elle se mit en position de combat tout en gardant sa forme elfique , personne ne devait savoir qui elle était. Mais elle fit une erreur , elle ne le vit pas mais marcha sur le cercle tandis qu'elle commençait à charger ses mains des sables dorés du temps pour faire subir aux sectateurs un vieillissement prématuré et ensuite les tuer tranquillement mais soudainement les sectateurs lancèrent des traits d'ombre et Sydormie mit genou à terre lorsqu'ils rentrèrent en contact avec elle , elle regarda avec horreur le pentacle à ses pieds tandis que les sectateurs se mirent à incanter … Des tentacules d'énergies sombres vinrent prendre ses membres et la placer dans les airs positionnant son corps sous la forme d'une croix verticale dans le ciel. Puis les sectateurs firent tendre vers elle des liens couleur nuit vers elle , lorsqu'elle comprit ce qui arrivait la Dragonne invoqua le temps pour se mettre à l’abri de la corruption et finit par créer une prison temporelle sur elle même ainsi aucun sort ne pourrait l'atteindre en contre partie elle ne pourrait rien faire , son essence allait être dissimulé de tous.

Le Cercle Terrestre et les Druides avertirent Thrall et Tyrande Murmevent … Thrall confia la mission à l'un de ses généraux d'aller en Hyjal et d'aider le Cercle Terrestre. Tandis que Tyrande manda l'aide de l'Alliance pour aider les Druides et Nordrassil.

L'Alliance et la Horde avancèrent vers Hyjal pour reprendre une lutte sans merci face à un nouvel adversaire , la mission première était d'aider les druides, mais les deux factions le savait : la mission officieuse était de prendre Hyjal à l'autre faction c'est ainsi que plusieurs avant-postes furent créés rapidement.

Valyastrasza Générale de la Première Expédition du Repos du Ver n'avait plus de nouvelles d'Hyjal de la part de Sydormie et de Tarecgos elle et cela fit monter l'inquiétude en elle , ses inquiétudes vinrent aux oreilles de la douce Alexstrasza la Lieuse-de-Vie et Rein des Dragons , celle-ci envoya une dragonne rouge , l'une de ses enfants ; Falyastrasza Souffle-Ardent , à la tête d'une nouvelle expédition : l'Expédition Vermillon qui regrouperait elle aussi plusieurs Dragons de différents Vols pour enquêter à Hyjal.

Tarecgos ouvrit les yeux , il était dans l'antre. Enchaîné à l'une des paroi de la caverne il tenta de se débattre mais des chaînes renforcées par la Magie du Crépuscule le retenait un collier saillant l'étranglait presque et sapait ses énergies. Deux êtres vinrent à lui , il reconnu rapidement les auras d'un Dragon Noir et d'une Dragonne Crépusculaire , la même qui l'avait attaqué …

La femelle prit la parole : « Tu vas nous servir Dragon Bleu , la Matriarche n'étant plus là sa magie affecte moins les lieux , mais toi tu es un Dragon Bleu , le Gardien de la Magie … Tu vas donc être nôtre source d'énergie pour renforcer le Mur et ce n'est pas tout … » Elle se mit à rire. « Tu vas également nourrir les petits Dragonnets Crépusculaires avec tes énergies. »

Le mâle la fit taire : « Silence serpent violet … Tu dois savoir aussi que nous nous servirons de ton Sang pour créer le nouveau Vol que mon père tenta de créer , mais en attendant repose toi. »

Tarecgos fut prit de fatigue et s'endormit et sachant inconsciemment qu'il ne pourrait rien faire pour aider le Mont Hyjal , mais il le savait : Le Vol Noir et le Vol Crépusculaire était de nouveau à Hyjal et cela n'annonçait rien de bon augure.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard