FANDOM

Quilaeden Marche-Aurore
1bcde011ef5116d6a3f088af9873630b
Titre(s) <Le Graveur>
Sexe Mâle
Race Sin'dorei
Classe(s) Lithographe
Occupation(s) Enchanter des choses, travailler pour le Façonnat
Lieu(x) Dalaran
Statut Vivant
Compagnon(s) Rhaevor, Eldraen Soléclat, Daeralor Larméclat, Ivalthàn Astresang

L'Elfe alors parti à Dalaran aux côtés de son fidèle ami Rhaevor, il a rapidement su faire usage de ses talents et a rejoint un ordre dans lequel il évolue doucement, mettant ses services au bien de la communauté. Haha en réalité il est en vie, simplement en stase on ne sait pas où.

Haut-faits

  • Intégrer le Façonnat.
  • Intégrer le Consulat.
  • Tuer un Léviathan.
  • Survivre à la malédiction du Comté du Damnée après avoir été affaibli par des rituels.

Un visage ovale et fin aux traits quelque peu juvéniles, il porte un corps fin et élancé, et d'une peau blanche immaculée, dépourvu de la moindre cicatrice et de poils trop abondants, rien n'a envié au reste de la gente masculine en soi.

Dôté d'une longue crinière au teint blond platine, pouvant presque être perçu comme albâtre, elle est en permanence déposée sur son épaule gauche et attachée par deux anneaux en argent, mettant en valeur sa chevelure dorée. Un nez aquilin et en trompette vient se ficher au centre de cette figure glorieuse, un nez qui est, surplombé par deux prunelles aux reflets émeraude, qui lui consacre un regard profond des plus perturbateurs, un grain de beauté fort visible est logé sous l’œil droit. Au-dessus de ses yeux trônent deux sourcils allant en zigzag jusqu'à ses tempes pour continuer leurs routes jusqu'à ses cheveux. Sa mâchoire est exemptée de presque toutes traces de pilosité, seul un petit bouc séjourne à son menton, rien de bien affolant. Sur sa peau jalonnent une multitude de tatouages considérables et dont l'enluminure semble avoir été faite par ses soins, seul son visage se voit être indemne et vierge de dessins, mais ça ne saurait tarder. Très peu pour ne pas dire aucunes entailles ou stigmates guerrières ne semble parcourir l'enveloppe charnel du "jeune" Sin'dorei, cependant son physique semble avoir changé ces derniers jours, un léger coup de vieux s'est fait voir tandis que sa main gauche est devenue totalement difforme, il cache celle-ci dans sa manche droite le plus souvent. Ayant visiblement des problèmes de vue, le Graveur sera vu le plus souvent avec des verres correctifs, qu'il a sans doute aussi enchantées au vu de sa folie sans fin.

Sur son cou est déposé une amulette des plus sublimes ainsi que des chevalières d'une grande valeur, il dit que ce sont des cadeaux de ses prétendantes mais il a tout acheté lui-même.

Rien de bien surprenant chez un tel polisson semblant être jeune pour ne pas dire très jeune mentalement, il ne résonne que dans certaines situations, et dispose d'une nervosité plus que marquante, pouvant le faire agir trop rapidement, préférant néanmoins la discussion aux rixes acharnées. Il est en quelque sorte un lâche et ne s'en cache pas, les valeurs telles que l'honneur, l'amitié, et autres broutilles du genre n'ont pour lui pas plus de sens que les Azothas disparut encore en vie. Un ouvrier aimant s'appliquer dans ses travaux, il déteste faire bien et aime que tout soit absolument parfait, un maniaque en soi et cette petite étoile rayonnant dans chacun de ses yeux ne témoigne que de son génie et de sa créativité débordante, si attentionné qu'il paraît même ne pas avoir appris qu'il existait en ce monde un être appelé "Femme". C'est aussi un être amical et enclin à la conversation, ainsi qu'aux divers plaisirs des autres aventuriers, il semble adorer découvrir des choses ou bien se faire des connaissances, afin de par la suite, mieux vendre ses objets enchantés. Narcissique et orgueilleux au plus au point, son égocentrisme se caractérise par bon nombres de compliments qu'il fait à sa personne.

-Quelques objets enchantés

-Des parchemins en grand nombres

-Une robe parsemés de symboles runiques

-Des bottes enchantées (+6 Agilité)

-Un grimoire offert par Sheltem

-Un grimoire offert par Velan

-Un narguilé magique

-Un grimoire assez ancien

-Filet de Lethtendris

-Croc de chien du magma

-Saphaleon, l'Héritage

-Des gants démoniaques

-Manicles séculaires du Thane (rendu au Nain.)

-Un artifice d'arcanite