FANDOM

Vous tournez les premières pages du Registre Aubevue, et finissez par tomber sur une partie intéressante.

Préludes

Sachez avant d'ouvrir et de lire ce livre que celui-ci contient des citations, des prélèvements d'autres archives, ou encore des suppositions. Les sources sont peu nombreuses et ne sont pas toutes fiables. Mais malgré cela, fut détaillé un certain nombre d'informations fiables, et, je l'espère, vous ferez bonne lecture dans notre Registre familial.

  • Préludes, la Famille Aubevue : 

Remontons dans un passé plutôt lointain, lors de l'arrivée des elfes en l'actuel Quel'thalas. Il se faisait quelques anciens frères et soeurs, qui s'appelaient ainsi entre eux ( Cela n'empêchaient pas ceux-ci de procréer ensemble sans prendre assurance aucune. ). Ils étaient fervents partisans de Dath'Remar, comme la plupart des elfes l'accompagnant. En s'installant en Quel'thalas, ils étaient fébriles à l'idée de vivre dans une nouvelle contrée, magique, et faire ce qu'ils voulaient en guise d'expérience sans le jugement de quelconques extrémistes druides. Dans le Manoir rudimentaire qu'ils avaient établis, des années plus tards, nacquit une dizaine d'enfants la même année ( En effet, assurance aucune. Ils ne se ménageaient pas entre eux, le plaisir de chair leur procuraient un bien extrême. ).

C'est dans ces origines incestueux que remontent les Aubevues.

Dans notre actuel présent, Aubevue est un nom presque éteint. Il fut détruit par la guerre contre le Fléau en Quel'Thalas il y a très longtemps. En effet, la majorité des Aubevues tombèrent sous la dépendance du mana. Il n'en resta que très peu à nos connaissances. 

Car en effet, la Famille Aubevue est un vrai capharnaüm : Dans cette famille, les femmes se nomment Eclair-de-Soleil et les hommes Aubevue. Ce qui donne des quiproquo assez nombreux.

La Famille Aubevue servit sa nation avec ses dons pour le Jardinage, ainsi qu'avec ses dons d'enchanteurs pour certains. Elle est très modeste au niveau de la réputation mais a réussi à avoir une somme assez conséquente au niveau des biens, ainsi, cela devint une famille aisée. Il y eut des accouplements avec de la noblesse à certains niveaux, donnant à la famille des traces de noblesse. 

<Le reste est flou pour l'instant, une flemme d'écriture peut-être ? Enfin, je ne voulais pas dire ça.>

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard