FANDOM

Description de l'arme

Lors de sa montée au pouvoir le Roi-Liche engendra une sous-espèce de non-morts à partir des Elfes ; Les Ténébrants. Régis par leur Reine de Sang et les Princes de Sang ils étaient une section d'élite du Fléau et il leur fut permi de créer des armes d'élite.

Cette lame fut forgée dans la forge des âmes avant d'être enchantée par un Archimage du Sang.

Des filaments rouges parcourent la lame comme un réseau de veines avant de se rejoindre au niveau du pommeau.

Effet(s) connu(s)

  • Bloody rossetta by amdhuscias-d38r4p3.jpg

    Soif, si soif ...

    La lame a hérité des propriétés vampiriques de ses porteurs, elle doit être alimentée en sang chaque jour.
  • L'arme aura tendance à dévorer l'âme de la victime, fragments par fragments.
  • Résistante, l'arme peut perforer les armures lourdres comme si elle s'enfonçait dans la chair.
  • Le porteur voit sa puissance augmentée alors que sa volonté semble affaiblie ( +20 force, -10 Volonté ).

Uniquement si le porteur est un non-mort ou ayant un lien prononcé avec la Nécromancie :

  • La lame confère au porteur une endurance accrue ( +2PV ).
  • Au contact du sang les filaments rouges se gorge du sang de l'adversaire et peuvent être manipulés:
Sortilège Description
Prison de Sang : Les filaments de sang jaillissent de la lame et vont saisir l'adversaire l'immobilisant ( rand 0-1, dure 1 tour activable une fois tout les 3 tours ).
Ronces-Sanglantes : Les filaments de sang jaillissent de la lame et vont perforer l'ennemi se gorgeant de son sang. ( rand 0-3, le score correspond au nombre de tours de l'effet et au nombre de points de vie rendus au porteur ainsi que le nombre de points de vie perdu par l'adversaire, Activable une fois par combat ).
Excroissance Sanguine : Les filaments de sang recouvrent entièrement la lame et la prolonge, la lame peut alors perforer n'importe quel métal. ( rand 0-3, le score correspond au nombre de tours durant lesquels l'effet est actif, activable une fois tout les 5 tours ).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard