FANDOM

Un nouveau concept de JdR dans le fabuleux Multivers de Magic: The Gathering, la richesse du jeu de carte, des novels, des BD, des illustrations ainsi que les magazines dédiés ( principalement le Lotus noir et Mana rouge chez nous les français ), le tout a charmé plusieurs générations de joueurs et de divers horizons. Le JdR se situera sur un support assez médiocre pour le dynamisme et la richesse du Multivers avec aussi plus de 14 000 cartes, nous sommes installés sur WoW ( Lunation ), même si l'un de nous garde un oeil sur un autre support plus apte pour ce JdR, au cas où nous serions pas satisfait de la plateforme actuelle.

Tout commence avant Ravnica, les prétendants et autres personnages se trouvent sur Dominaria, Il n'est pas exclu que le Passé surgisse dans ce Présent et que le Futur décide de modifier celui-ci, sans aussi suggérer l'invasion de l'un de ces univers par un autre, comme l'a fait la nouvelle Phyrexia dans le futur sur Mirrodin. Plongez dans ces mondes où le conflit et le destin marchent main dans la main afin de s'élever au rang d'Arpenteur.

Nos sources seront issues de deux wiki' anglais de Magic et d'un site français non-officiel: Wikia.MagicWiki.MtgSalvation et Smfcorp

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard