FANDOM

Description de l'objet 

L'origine de cet objet est entouré de nombreux mystères, certains pensent qu'il s'agirait de l'armure de guerre d'une Prêtresse Naga, d'autres pensent que ce serait l'œuvre d'un fétichiste et enfin le reste pense que cet objet serait en réalité une création artistique.

Cet objet peut exister dans différents coloris, il faut cependant bien le laver avant de l'utiliser sans quoi le propriétaire peut être suivi d'une odeur d'algues.

Effet(s) connu(s) 

  • Aphrodite Lady Seashell

    Lorsque tu me touches, mon sang se glace juste un peu, je me demande si c'est l'Amour.

    La voix de l'utilisateur est magnifique, particulièrement quand il chante.
  • La surface de l'objet est comme recouverte de paillette dont l'effet réflecteur peut être amplifier pour éblouir les assaillants. ( rand 0-1, l'effet dure un tour, dépend des conditions météorologiques ).
  • Le porteur aura tendance à penser qu'il deviendra une "superstar".
  • L'usager a des paroles qui résonne dans sa tête : " Quand tu me touches mon sang se glace un peu, Je me demande si cela peut être l'Amour, puisse-être l'Amour ? Car tu n'es pas de ce Monde, Galaxie, Espace et Époque, Je me demande si cela peut être l'Amour. Déesse de l'Amour."
  • Peut servir de cendrier.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard