FANDOM

Poing du faiseur

Une poigne de titan fracassant l'adversaire.

Description de l'objet

Façonné par le peuple Terrestre, ces gantelets ont été créés et enchanté à partir de puissant matériaux et enchantements. Les gravures parcourant leur métal sont le symbole d’une légende oublié. Ils confèrent à son porteur une force inouïe et la capacité de repousser les assaillants. Ecrits recueillies sur une stèle servant à acheminer un pèlerinage et présente au sein de ruine Terrestres :

« Parcourant les terres arides et sableuses, les mains du marcheur s'assèchent alors que la route devient interminable. Ce n'est qu'au renouveau des trois constellations que la Poigne du Faiseur illuminera son chemin et lui permettra d'approfondir l'harmonie de son esprit. »

Elles ont été récupéré au sein d’un temple ancien de la région désertique de Uldum par un homme dénommé Gabriel Belmont.

Ce dernier tomba face à sa dernière proie et l'emporta au fond des abysses de la Mer Interdite. Une fois son possesseur mort, les reliques se sont retirées d'elle même de ses mains et sont à présent perdues quelque part au fin fond des abysses, n'attendant que d'être emporter par les flots jusqu'au prochain élu désigné pour les brandir.

Effet(s) connu(s)

Ability warrior titansgrip
Poigne du Titan : Cet artefact confère un bonus de force au porteur. ( +15 Force )

Ability warrior shockwave
Onde de choc : (Rech. : 3 tours) Une fois l’un des gantelets activé, il est capable de propulser une onde de choc, projetant et pouvant étourdir les adversaires placé devant l’utilisateur. (Si touché, l'adversaire se prend 2d3 de dégâts et font un jet 1d2. 1 = L’adversaire est projetée en arrière : 2 = L’adversaire est projeté en arrière et étourdi. Son prochain jets subit un malus de -10.)

Chocterre
Vague de choc : (1 par combat) Si les deux gantelets sont activés en même temps et dirigé vers le sol, le porteur provoque une puissante vague de choc repoussant et étourdissant les adversaires présents autour de lui. (Si touché, l'adversaire se prend 1d3 de dégâts et se voit projeté en arrière. Ses prochains jets subissent un malus de -10 durant 1d2 tours.)

Icons for mmo allods online by galinapyanicheva-d9gt3ya (2)
Bénédiction du Faiseur : Si les Poignes du Faiseur , les Grèves du Cyclone ainsi que l'Eclat de Gorshalach sont portées par un individu, ce dernier se verra octroyer une Bénédiction des Anciens Rois permanente. (+3 Sociale & Diplomatie avec les Nains et tout ce qui touche aux Titans. +10 dans la caractéristique principale du porteur.)