FANDOM

Belmontstone

Description de l'objet

Opale luminescente aux gravure d'allure draconique, la Pierre des Belmont est l'un des artefacts méconnu du Clan. Cette pierre est l'une des rare copie unique de la pierre originelle des Belnades . Elle fût offerte en guise de présent au Clan Belmont par la Famille Belnades suite à une aide extrêmement précieuse de la part du clan de traqueurs durant la deuxième guerre.

La magie spirituelle des Belnades permis aux Belmont porteurs de l'objet de délivrer un souvenir d'eux même au sein même de la pierre pour que leur savoir puisse être transmis aux génération futur. L'objet fût recueillit au sein du sanctuaire secret des Belmont - qui leur servit de cachette lorsque les Orcs avaient envahit la cité de Hurlevent - par les descendants de la lignées du sang noir. Un recueil dévoilant la liste des précédent utilisateur reposait non loin de cette dernière. Les informations recueillie ont permis de dresser la liste des derniers utilisateurs de l'objet dans l'ordre chronologique. Il est dit que la pierre permettrait de converser à nouveau avec les défunts du Clan qui aurait lié leur esprit avec cette dernière. Rien n'est certains cependant.

Liste des derniers utilisateurs :

  • Christopher Belmont
  • Léon Belmont
  • Julius Belmont
  • Richter Belmont
  • Nom illisible
  • Gabriel Belmont

Thème de la pierre : The Belmont Clan

Effet(s) connu(s)

Fragmentbelmont
Guide spirituel : Les esprits présent au sein de la pierre pourront guider le porteur et lui permettre de se sortir de toute sorte de labyrinthe non magique ou bien les mener plus facilement vers des lieux recherché. (+10 Intuition)

Hi-res-Spell Shield
Fragment mental : Si le porteur est sujet à un sortilège visant son esprit, les souvenirs présent au sein de la pierre pourront se dresser tel des bouclier mentaux pour le protéger. (+10 R. Mental/Psyché)

Dragon Force
Esprit ancestraux : Les différents souvenir des Belmont présent au sein de la pierre apporteront leur soutient au détenteur en fonction de la situation. (Le souvenir qui sort de la pierre pour venir en aide au porteur dépend de la manœuvre que le personnage réalise après l'utilisation de l'objet. Ce pouvoir est utilisable 1 fois tout les 5 tours ou bien au combat suivant.)
Manœuvre réalisée
Description et effets du souvenir
Attaque à distance
Julius icon
Souvenir de Julius Belmont : Le fragment de souvenir de celui que l'on nommait Julius Belmont, L'Aigle Traqueur, surgit de la pierre pour apporter son soutient. Sa vision de l'aigle se fond dans les yeux du porteur et lui offre une vue perçante. (+12 Physique : Distance. Dur le temps d'un jet d'attaque)
Attaque avec arme 1M
Multi-frappe
Souvenir de Léon Belmont : Le fragment de souvenir de celui que l'on nommait Léon Belmont, Le Renégat du Lion, surgit de la pierre pour apporter son soutient. Sa lame se brandit devant le porteur et lui offre une chance de fendre ses adversaire.(+12 Perforant/Tranchant/Contondant. Dur le temps d'un jet d'attaque)
Attaque avec arme 2M
Zenith Blade
Souvenir de Richter Belmont : Le fragment de souvenir de celui que l'on nommait Richter Belmont, Le Chasseur de Dragons, surgit de la pierre pour apporter son soutient. La lame de rouge et d'or se brandit et s'abat en même temps que l'arme du porteur. La force du plus puissant des Belmont fend la terre et le ciel contre l'adversaire du détenteur de la pierre. (Lors de la phase d'attaque, si celle-ci réussi, l'adversaire est projeté en arrière par la force du souvenir et se verra sonné durant 1d2 tour. -12 aux prochains jets durant ce temps.)
Manœuvre d'esquive
Christopher Icon
Souvenir de Christopher Belmont : Le fragment de souvenir de celui que l'on nommait Christopher Belmont, La lame d'Or, surgit de la pierre pour apporter son soutient. Son savoir et ses connaissances en terme de survie apportent un atout au porteur et lui permettent d'élaborer une meilleur stratégie défensive. Le souvenir leurre l'adversaire pour aider le détenteur de la pierre. (+12 Esquive. Dur le temps d'un jet défensif.)
Manœuvre de blocage
Bouclier réflecteur icon
Souvenir de Gabriel Belmont : Le fragment de souvenir de celui que l'on nommait Gabriel Belmont, le Dragonnier, surgit de la pierre pour apporter son soutient. Tel un héros, il brandit son égide devant le porteur pour le protéger de toute attaque physique et magique qu'il devrait subir. (+12 Blocage. Dur le temps d'un jet défensif.)