Description de l'objet

Les jeux de chances font fureurs dans les tavernes. Cependant, la plupart des joueurs ne sont pas les plus honnêtes des hommes. L'un d'eux était un farceur malsain et créa une pièce de pile ou face enchantée, non pas truquée. Sinistre et maléfique, l'objet a été mis en lieux sur avant de disparaître de la surface de l'Azeroth. Cependant, le Cartel Gentepression, qui eu vent de cet objet fort intéressant, compte bien se l'approprier pour la modique somme de 20 pièces d'or.

Effet(s) connu(s)

Pièce du héraut de l'ombre

"Pile je gagne, face tu perds."

  • Rend le porteur vicieux, fourbe, déloyal et attaché à l'objet.
  • L'objet est maudit uniquement pour le propriétaire, celui qui succède à l'ancien ( qui est mort à chaque fois ). ( si on arrache des mains la pièce, ses caractéristiques sont divisées par deux )
  • En cas d'utilisation de la pièce pendant un jeu, l'utilisateur gagne forcément.
  • En cas d'utilisation pendant un combat, le joueur peut voir ses capacités grandirent ou s'étioler. Il peut même en mourir. ( Le joueur choisi un bonus racial de son personnage. Ensuite, il fait un Rand 0-10. Si le rand est comprit entre 6 et 10 alors les bonus raciaux de la capacité choisie double pendant un tour. Si le rand est compris entre 0 et 5 alors le bonus s'annule pendant un tour. ATTENTION, on peut changer ses PV, mais les PV perdus seront débités du cota naturel de PV du personnage une fois le bonus perdu )

Sur le réseau FANDOM